Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare Feu Windows Home Server [résolu]

cricribi
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


je viens d'installer bitdefender internet security 2009 sur mon hp mediasmart ex485 avec windows home server.


dans la configuration j'ai autorisé les postes de mon réseau local à y accéder. Par contre depuis l'extérieur je ne peux pas y accéder. comment dois je faire pour le pare feu ne bloque pas les communications sur le port 443, 80 et 8080.


nota : sur la neufbox j'ai bien redirigé les ports 80, 443, 4125, 8080 sur l'adresse ip locale du home server.


merci de votre réponse.

Réponses

  • Bonjour,


    je viens d'installer bitdefender internet security 2009 sur mon hp mediasmart ex485 avec windows home server.


    dans la configuration j'ai autorisé les postes de mon réseau local à y accéder. Par contre depuis l'extérieur je ne peux pas y accéder. comment dois je faire pour le pare feu ne bloque pas les communications sur le port 443, 80 et 8080.


    nota : sur la neufbox j'ai bien redirigé les ports 80, 443, 4125, 8080 sur l'adresse ip locale du home server.


    merci de votre réponse.


    Bonjour,


    Ceci provient peut être d'un mauvais paramètrage dans le Pare-feu à modifier :


    Pour ceci, allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le "Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "Pleine confiance" sur le poste concerné.


    Enlever également le mode furtif, dans pare-feu/paramètres avancés.


    Cordialement,


    -Max-

  • cricribi
    Modifié (avril 2009)

    merci de votre conseil qui a résolu mon problème


    vous pouvez mettre résolu dans le titre


    si je peux le faire dites moi comment

Cette discussion a été fermée.