Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible Lancer Analyse - Blocage

Options

Bonjour


Je viens de télécharger internet security 2009 3postes 2ans


J'ai bien désinstaller l'ancien application sur les 2 postes


Si bitdefender fonctionne correctement sur un poste, sur l'autre je ne peux faire d'analyse et cela me bloque le pc ( sous xp pro ) j'ai fait les fichiers demandés (sysdump.tar et bdfileinfo.log )


comment vous les faire parvenir pour résoudre mon problème.


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4959" data-fileid="4959" rel="">BDFileInfo.log

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour


    Je viens de télécharger internet security 2009 3postes 2ans


    J'ai bien désinstaller l'ancien application sur les 2 postes


    Si bitdefender fonctionne correctement sur un poste, sur l'autre je ne peux faire d'analyse et cela me bloque le pc ( sous xp pro ) j'ai fait les fichiers demandés (sysdump.tar et bdfileinfo.log )


    comment vous les faire parvenir pour résoudre mon problème.


    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    -Max-