Petit Souci D'anti-spam

Bonsoir à tous,


J'utilise Bitdefender Total Security 2009 et je n'arrive pas à faire envoyer mes spam directement dans les éléments supprimés en les indiquant comme étant lus.


Je précise que j'ai coché les bonnes options l'onglet "configuration" présent dans Windows Mail.


D'avance merci.

Réponses

  • Bonsoir à tous,


    J'utilise Bitdefender Total Security 2009 et je n'arrive pas à faire envoyer mes spam directement dans les éléments supprimés en les indiquant comme étant lus.


    Je précise que j'ai coché les bonnes options l'onglet "configuration" présent dans Windows Mail.


    D'avance merci.


    Bonjour,


    Pour améliorer le filtrage antispam, vous pouvez entraîner le filtre bayésien en cliquant sur le bouton 'Assistant' situé dans la barre antispam BitDefender sur votre logiciel de messagerie (Outlook/Outlook Express/Windows Mail/Thunderbird).


    Pour cela :


    - Passez les premières étapes.


    - A la troisième, cochez l'option 'Nettoyer la base de donnée du filtre antispam'


    - Passez la quatrième.


    - A la cinquième étape "Entraîner le moteur d'apprentissage bayésien avec les mails existants", sélectionnez le dossier que vous aurez créé au préalable et dans lequel vous aurez déplacé tous vos messages de spams non détectés.


    - Faites 'suivant' après pour terminer l'assistant.


    cordialement,


    -Max-