Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sécurité Locale Bitdefender [résolu]

Options
cat68
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

bonjour ,


je suis devant un petit probleme que je sais pas résoudre.


Bitdefender m'annonce que j'ai un problème à corriger : la protection des fichiers en temps réel est désactivée et lorsque je clic sur corriger il ne se passe rien . Quelqun peut-il me dire ce que je dois faire .Merci d'avance


Cathy

Réponses

  • -Max-
    Options
    bonjour ,


    je suis devant un petit probleme que je sais pas résoudre.


    Bitdefender m'annonce que j'ai un problème à corriger : la protection des fichiers en temps réel est désactivée et lorsque je clic sur corriger il ne se passe rien . Quelqun peut-il me dire ce que je dois faire .Merci d'avance


    Cathy


    Bonjour cathy,


    Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Le problème est-il résolu par cette réparation ?


    Cordialement,


    -Max-

  • cat68
    Options
    Bonjour cathy,


    Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Le problème est-il résolu par cette réparation ?


    Cordialement,


    -Max-

  • cat68
    Options

    Merci Max ,


    j'ai "réparé" bitdefender comme vous me l'avez indiqué et ça a fonctionné. Par contre maontenant je suis sensée faire une mise à jour et lorsque je la lui demande il ne démarre pas ( en fait c'est comme s'il était tout neuf )

  • -Max-
    Options
    Merci Max ,


    j'ai "réparé" bitdefender comme vous me l'avez indiqué et ça a fonctionné. Par contre maontenant je suis sensée faire une mise à jour et lorsque je la lui demande il ne démarre pas ( en fait c'est comme s'il était tout neuf )


    Bonjour,


    Exécutez le patch disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...grade-Patch.EXE


    Une fois lancé, celui-ci vous affichera une petite fenêtre sur laquelle il vous faudra cliquer "Ok".


    Une fenêtre noire et une autre nommée "Installing" apparaîtront alors (l'opération peut durer entre 5 et 20 minutes).


    Une fois terminé, une petite fenêtre avec marqué "Done." apparaîtra, appuyez alors sur "Ok" puis redémarrez l'ordinateur.


    Ceci fait allez dans BitDefender et relancez une mise à jour.


    cordialement,


    -max-

  • cat68
    Options
    Bonjour,


    Exécutez le patch disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...grade-Patch.EXE


    Une fois lancé, celui-ci vous affichera une petite fenêtre sur laquelle il vous faudra cliquer "Ok".


    Une fenêtre noire et une autre nommée "Installing" apparaîtront alors (l'opération peut durer entre 5 et 20 minutes).


    Une fois terminé, une petite fenêtre avec marqué "Done." apparaîtra, appuyez alors sur "Ok" puis redémarrez l'ordinateur.


    Ceci fait allez dans BitDefender et relancez une mise à jour.


    cordialement,


    -max-

  • cat68
    Options

    Merci pour vos conseils Max , tout est OK maintenant

  • -Max-
    Options
    Merci pour vos conseils Max , tout est OK maintenant


    Bonjour, De rien


    -Max-

Cette discussion a été fermée.