Sécurité Locale Bitdefender [résolu]
bonjour ,
je suis devant un petit probleme que je sais pas résoudre.
Bitdefender m'annonce que j'ai un problème à corriger : la protection des fichiers en temps réel est désactivée et lorsque je clic sur corriger il ne se passe rien . Quelqun peut-il me dire ce que je dois faire .Merci d'avance
Cathy
Réponses
-
bonjour ,
je suis devant un petit probleme que je sais pas résoudre.
Bitdefender m'annonce que j'ai un problème à corriger : la protection des fichiers en temps réel est désactivée et lorsque je clic sur corriger il ne se passe rien . Quelqun peut-il me dire ce que je dois faire .Merci d'avance
Cathy
Bonjour cathy,
Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:
Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".
Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.
La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.
Le problème est-il résolu par cette réparation ?
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour cathy,
Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:
Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".
Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.
La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.
Le problème est-il résolu par cette réparation ?
Cordialement,
-Max-0 -
Merci Max ,
j'ai "réparé" bitdefender comme vous me l'avez indiqué et ça a fonctionné. Par contre maontenant je suis sensée faire une mise à jour et lorsque je la lui demande il ne démarre pas ( en fait c'est comme s'il était tout neuf )0 -
Merci Max ,
j'ai "réparé" bitdefender comme vous me l'avez indiqué et ça a fonctionné. Par contre maontenant je suis sensée faire une mise à jour et lorsque je la lui demande il ne démarre pas ( en fait c'est comme s'il était tout neuf )
Bonjour,
Exécutez le patch disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...grade-Patch.EXE
Une fois lancé, celui-ci vous affichera une petite fenêtre sur laquelle il vous faudra cliquer "Ok".
Une fenêtre noire et une autre nommée "Installing" apparaîtront alors (l'opération peut durer entre 5 et 20 minutes).
Une fois terminé, une petite fenêtre avec marqué "Done." apparaîtra, appuyez alors sur "Ok" puis redémarrez l'ordinateur.
Ceci fait allez dans BitDefender et relancez une mise à jour.
cordialement,
-max-0 -
Bonjour,
Exécutez le patch disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...grade-Patch.EXE
Une fois lancé, celui-ci vous affichera une petite fenêtre sur laquelle il vous faudra cliquer "Ok".
Une fenêtre noire et une autre nommée "Installing" apparaîtront alors (l'opération peut durer entre 5 et 20 minutes).
Une fois terminé, une petite fenêtre avec marqué "Done." apparaîtra, appuyez alors sur "Ok" puis redémarrez l'ordinateur.
Ceci fait allez dans BitDefender et relancez une mise à jour.
cordialement,
-max-0 -
Merci pour vos conseils Max , tout est OK maintenant
0 -
Merci pour vos conseils Max , tout est OK maintenant
Bonjour, De rien
-Max-0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac