Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Barre D'activité Plus Rien Dans La Partie Réseau[résolu]

Options
oskippy@gmail.com
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


J'ai bitdefender total securité 2009 V12.0.11.5 avec xp pro sp3, depuis peu je n'ai plus aucune activité dans la barre d'activité coté réseau ( je n'ai aucune croix), la partie fichier fonctionne bien.


Quand j'ouvre la console en mode avancé et que je regarde dans la partie parefeu onglet paramêtre idem aucune activité pour le débit entrant et sortant.


Quand je vais dans l'onglet activité là je vois bien qu'il y a des débits entrants et sortants.


Avez vous une idée de l'origine de ce problème.


Merci pour votre support


@+

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    J'ai bitdefender total securité 2009 V12.0.11.5 avec xp pro sp3, depuis peu je n'ai plus aucune activité dans la barre d'activité coté réseau ( je n'ai aucune croix), la partie fichier fonctionne bien.


    Quand j'ouvre la console en mode avancé et que je regarde dans la partie parefeu onglet paramêtre idem aucune activité pour le débit entrant et sortant.


    Quand je vais dans l'onglet activité là je vois bien qu'il y a des débits entrants et sortants.


    Avez vous une idée de l'origine de ce problème.


    Merci pour votre support


    @+


    Bonjour,


    Visiblement, le graphique ne prends pas en compte , essayer de désactiver et réactiver la barre graphique.


    Cordialement,


    -Max-

  • oskippy@gmail.com
    Options
    Bonjour,


    Visiblement, le graphique ne prends pas en compte , essayer de désactiver et réactiver la barre graphique.


    Cordialement,


    -Max-


    Hello Max,


    J'ai deja essayé et cela ne fonctionne pas désolé.


    @+

  • -Max-
    Options
    Hello Max,


    J'ai deja essayé et cela ne fonctionne pas désolé.


    @+


    Bonjour,


    Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Le problème est-il résolu par cette réparation ?


    Cordialement,


    -Max-

  • oskippy@gmail.com
    Options
    Bonjour,


    Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Le problème est-il résolu par cette réparation ?


    Cordialement,


    -Max-


    Bonsoir,


    La réparation n'a rien donnée, par contre une déinstallation réinstallation a marché, mais je trouve dommage qu'on doive en arriver à cette extrémité, une solution plus simple serait la bienvenue...


    Merci pour votre aide Max


    Cordialement

Cette discussion a été fermée.