Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Alerte Phishing [résolu]

Options
nadnad
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

bonjour,


j'ai fait un achat sur Ebay avec enchère à l'avance comme j'étais absente à l'heure de fin de la vente.


Depuis, je ne peux accéder à Ebay sans que Bd 2009 ne me signale des alertes phishing sur 3 à 4 pages Ebay.


j'ai désactivé BDantiphishing et réactivé, rien n'y fait et cela m'ennuie de le désactiver en permanence.


Que puis je faire ?


merci

Réponses

  • -Max-
    Options
    bonjour,


    j'ai fait un achat sur Ebay avec enchère à l'avance comme j'étais absente à l'heure de fin de la vente.


    Depuis, je ne peux accéder à Ebay sans que Bd 2009 ne me signale des alertes phishing sur 3 à 4 pages Ebay.


    j'ai désactivé BDantiphishing et réactivé, rien n'y fait et cela m'ennuie de le désactiver en permanence.


    Que puis je faire ?


    merci


    Bonjour,


    Quel navigateur Utilisez-vous?


    cordialement,


    -Max-

  • nadnad
    Options
    Bonjour,


    Quel navigateur Utilisez-vous?


    cordialement,


    -Max-


    bonjour,


    Mozilla Firefox


    cordialement

  • -Max-
    Options
    bonjour,


    Mozilla Firefox


    cordialement


    Bonjour,


    Vous pouvez désactiver le module complémentaire de bitdefender dans Firefox afin de vérifier que le problème persiste?


    Cordialement,


    -Max-

  • nadnad
    Options
    Bonjour,


    Vous pouvez désactiver le module complémentaire de bitdefender dans Firefox afin de vérifier que le problème persiste?


    Cordialement,


    -Max-


    Bonsoir,


    oui, je l'avais fait et le problème persiste.


    Une autre idée.... ?


    cordialement

  • -Max-
    Options
    Bonsoir,


    oui, je l'avais fait et le problème persiste.


    Une autre idée.... ?


    cordialement


    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    -Max-

  • nadnad
    Options
    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour et merci


    voici ce que vous me demandez , sauf impossibilité à upload le 1er fichier run - même renommé en .log2 - mystère ? je l'ai essayé 7 fois


    cordialement

  • -Max-
    Options
    Bonjour et merci


    voici ce que vous me demandez , sauf impossibilité à upload le 1er fichier run - même renommé en .log2 - mystère ? je l'ai essayé 7 fois


    cordialement


    Essayer de faire un copier coller des information contenu dans le fichier txt.


    Cordialement,


    Max

  • nadnad
    Options
    Essayer de faire un copier coller des information contenu dans le fichier txt.


    Cordialement,


    Max


    Alors là je ne vois pas ce que je dois faire !!!


    où est le fichier txt. ?


    j'avais un .log2 et un .run


    cordialement

  • -Max-
    -Max-
    Modifié (avril 2009)
    Options
    Alors là je ne vois pas ce que je dois faire !!!


    où est le fichier txt. ?


    j'avais un .log2 et un .run


    cordialement


    Pour joindre des fichiers il faut cliquez sur "Parcourir" puis "upload".


    Quelle version exact de Firefox avez-vous? Avez vous des modules complémentaires d'ajouter?


    Avez-vous la même chose avec IE.


    Cordialement,


    -Max-

  • nadnad
    Options
    Pour joindre des fichiers il faut cliquez sur "Parcourir" puis "upload".


    Quelle version exact de Firefox avez-vous? Avez vous des modules complémentaires d'ajouter?


    Avez-vous la même chose avec IE.


    Cordialement,


    -Max-


    Ma version Firefox doit être 3.0.8.


    oui d'après ce que je vois j'ai des modules complémentaires


    et voici joint le fichier manquant


    cordialement

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4978" data-fileid="4978" rel="">2runscanner.txt

  • nadnad
    Options
    Ma version Firefox doit être 3.0.8.


    oui d'après ce que je vois j'ai des modules complémentaires


    et voici joint le fichier manquant


    cordialement


    Merci


    RESOLU

Cette discussion a été fermée.