-
Probleme Outlook Express Avec Bd Internet Security 2009
Bonjour depuis ce soir Bd m'empeche d'envoyer des messages avec outloock le message d'erreur suivant apparait: Bitdefender encountered problems while processing the below:C:\windows\temp\bdc25 et on me propose d'envoyer le rapport d'erreur à BD ce que je fais mais cela ne résoud helas pas le probleme et je ne peuabsolument…
-
Bdts 2009 Qui A Essayé Le Contrôle Parental ?
Bonjour les pros de BDTS 2009 Je cherche un contrôle parental pour un gamin de 12 ans sur un Vista 32b muni de BDTS 2009. Je suis méfiant car une enquête rapide montre que souvent les contrôles parentaux (même des FAI les plus réputés) génèrent instabilité lourdeur et mécontentements. Celui de Vista n'est pas mal et…
-
Impossible Lancer Analyse - Blocage
Bonjour Je viens de télécharger internet security 2009 3postes 2ans J'ai bien désinstaller l'ancien application sur les 2 postes Si bitdefender fonctionne correctement sur un poste, sur l'autre je ne peux faire d'analyse et cela me bloque le pc ( sous xp pro ) j'ai fait les fichiers demandés (sysdump.tar et bdfileinfo.log…
-
Sortie De Veille Plus De Wi-fi Bis 2009
Sous vista, a chaque sortie de veille (prolongée ou hybride), mon icone reseau me donne que "reseau local",donc pas de connection "internet" je dois a chaque fois faire un clique droit dessus l'icone et je fait 'reparer diagnostiquer', vista me reponds, "reinitialisation de la carte reseau wifi/adresse ip" et ensuite tt…
-
Problème Pare-feu Avec Mon Bitdefender Internet Security 2009[résolu]
Bonjour, qui pourrait m'aider??? Depuis quelques jours mon pare-feu bitdefender est désactivé. Plus moyen de le réactiver. A chaque essai j'ai le message suivant qui s'affiche "> impossible de communiquer avec le service bitdefender virus shield". J'ai suivi la procédure à suivre dans l'assitance technique gratuite mais…
-
Photoshop Element 5 Et Bitdefender 2009
Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser la retouche d'Adobe Photoshop Element 5, alors que la partie album fonctionne très bien, sans devoir désactiver (décocher) l'anti-virus et le pare feu de Bitdefender 2009. Lorsque je ne désactive pas ces 2 cases, j'ai les messages suivants "Tentative d'accès à une adresse invalide"…
-
Sécurité Locale Bitdefender [résolu]
bonjour , je suis devant un petit probleme que je sais pas résoudre. Bitdefender m'annonce que j'ai un problème à corriger : la protection des fichiers en temps réel est désactivée et lorsque je clic sur corriger il ne se passe rien . Quelqun peut-il me dire ce que je dois faire .Merci d'avance Cathy
-
Infections Dans La Restauration Système[résolu]
Bonjour, J'ai un problème après des analyses approfondies sur un PC, je trouve régulièrement des fichiers infectés dans la zone de restauration du système. C'est un PC que j'ai désinfecté pour les raisons suivantes: - Infection Via Msn (désinfection avec Msnfix) - Infection Navipromo (désinfection avec Navilog) J'ai…
-
Prolongement Licence [résolu]
Bonjour, Depuis longtemps avec bitdefender, j'ai acheté voila 2 ans une version BD V10 internet security que j'ai mise à jour avec BD 2009 l'année derniere. J'arrive en fin de licence et j'aimerais prolonger ma licence de 2 ans sous lameme version. Je suis allé sur le site mais je n'ai pas trouvé le prolongement pour ma…
-
Un Probleme Affecte Mon Pc
bonjour a tous, j ai bitdefender internet security 2009 et depuis 1 semaine,il met impossible de lancer un scanner antivirus ou anti malware. le petit logo en bas a droite et a cote de mon horloge presente un point d exclamation rouge. je clique et demande de corriger mon probleme par un scanne car il m indique qu un…
-
Bitdefender For Unices
Bonjour, J'ai acquis une licence pour BitDefender Antivirus Scanner for Unices (ici, v7.90123 Linux-amd64). Je l'utilise sur mon ordinateur personnel tournant sous Debian Squeeze (actuelle version Testing) et en suis content. Cependant, j'aimerais pouvoir utiliser Bitdefender avec Nautilus (mon explorateur de fichiers). En…
-
Petits Problème
Voilà, ayant acheté un nouvel ordinateur, qui à donc vista j'ai acheté Bit Defender total security 2009. L'installation c'est normalement déroulée et tout semble fonctionner, tout sauf l'analyse pour rechercher les malwares. J'ai tout essayer, toutes les façons de corriger le problème rien y fait. Cela peut il venir de…
-
Controle Parental Web Fonctionne Tres Mal
bonjour, depuis un certain temps le controle parental ne fonctionne plus pour le we, en effet tout est activé mais des saisi sous google de mots tels que cu* ou ***** les pages 'affichent quand meme, j'ai mis la protection la plus forte pour mes enfantes et rien n'y fait c'est comme si l'analyse heuristique ne fonctionnait…
-
Bis2009 Games Return To Desktop (rtd)
Ordinateur tournant sous XP Pro SP 3 et protégé par BIS 2009 v 12.0.11.5 Après une relative accalmie ( v précédentes): Mode jeu activé par désignation de Prog .exe Mise à jour automatique activé mais avec une fréquence de 4 Hr. Exactement 01 Hr après le lancement de Win et de BD y associé; pendant l'exécution d'un…
-
Crash Firefox [résolu]
Depuis l'installation de bis 2009 à chaque fermeture de firefox celui crash et ce à chaque fois quelque soit le site. (Firefox 3.0.8 sous vista 64 parfaitement à jour.)
-
Impossible De Valider La Clé De Licence[résolu]
Bonjour, Il ya de ça quelques jours, j'ai acheté le logiciel BIT DEFENDER TOTAL SECURITY 2009 Lorsque je rentre ma clé de licence Bit defener total security 2009 qui figure sur le manuel d'utilisateur, bit defender me donne ce message : "la clé de licence est invalide ou a expiré " !!! Je rentre de nouveau ma clé de…
-
Pb Envoi De Pj Avec Thunderbird Sur Uniquement Le Port Smtp 25[résolu]
L'utilisation de Bitdefender 2009 Antivirus ou Bitdefender 2009 internet security avec le logiciel de messagerie Thunderbird 2.0.0.21 pose probléme lors de l'envoi de pièces jointes d'une taille allant de 1 à 2,7 Mo en passant par un serveur SMTP sur le port 25. Un message d'erreur d'echec d'envoi est retourné par…
-
Console De Bitdefender Vide[résolu]
Bonjour Nouveau sur ce forum, je recherche de l'aide pour pouvoir afficher mon tableau de bord, je m'explique: Quand je clique sur un icône de BitDefender (raccourci, barre des tâches ou menu démarrer) un carré blanc s'ouvre ou il n'y a rien d'écrit simplement en haut " BitDefender Total Security 2009 " de plus je n'ai pas…
-
Saturation Du Disque C Par Copie De Fichier De Bdf09 [résolu]
Bonjour, XP SP3, Internet Security 2009 V12.0.11... (maintenant) Si une âme charitable veux bien m'éclairer je lui serai reconnaissant. Dimanche => Impossible de mettre à jour BitDefender puis saturation disque C (0 Mo de disponible sur 150 Go dont environ 35 Go de fichier programme et système normalement) => Recherche de…
-
Probleme De Mise A Jours [résolu]
Bonjour. C'est pour vous demander comment je peux faire des mise a jour de mon antivirus bit defender total security 2009 (aprés 1mois et demi de blocages...) Après plusieurs recherches je ne suis tomber sur aucune solution. Je vous explique , il y a 3 mois j'ai acheté cet antivirus pour protéger mon ordinateur (enfin…
-
"les Services Ne Répondent Pas"
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces désagréments et sans doute un manque de communication Les développeurs travaillent à résoudre ces problèmes rapidement. Une version 12.0.12 va bientôt voir le jour. Cordialement, -Max- C'est pour quand la version mentionnée? Je commence à en avoir sérieusement marre du message "Bit…
-
Abandon De Bitdefender
Bonjour (et au-revoir) à tous. Très ancien utilisateur de BitDefender, je me vois dans l'obligation de migrer vers la concurrence en raison des trop nombreux problèmes et plantages rencontrés depuis la dernière version. D'un côté, je regrette un peu mon geste car l'efficacité de ce programme n'est plus à démontrer. Mais,…
-
Adaware Spyboot Et Bdis 2009 [résolu]
Bonjour, j'ai BDIS 2009 est il utile d'avoir en plus Adaware et Spybot surch and destroy
-
Decompression Bd.exe Sur Eeepc 1000h Impossible (résolu)
Bonjour, Après l'achat d'un eeepc 1000H équipé de XP édition familiale (2002) SP3, installation standard ( cd d'installation fourni sans aucune modif personnel) et étant détenteur d'une licence pour Bitdefender Internet Sécurity 2009, je décide de faire son l'installation. Aucun problème lors du téléchargement, par contre…
-
Controle Parental Ne Fonctionne Pas
Bonjour, J'ai acheter bitdefender total security 2009 pour la seule raison de son offre avec un contrôle parental inclue dans son logiciel de protection. Je veux le régler pour mes enfants en bas age. Malheureusement, je n'arrive pas à régler le contrôle parental de la bonne manière. Il me bloque tout accès, ou ne semble…
-
Interface Et Couleurs Bdts À Améliorer Svp
Bonjour à tous A faire remonter SVP au service de développement BD. Étant passé dernièrement de la version 2008 à la version 2009 je n'ai pas à me plaindre sur le plan technique. Mais l'interface a beaucoup perdu en lisibilité par le choix systématique des textes en gris, sur fond gris ! C'est très à la mode sur le web les…
-
Erreur Critique Dans Wizard Registration
je recois frequement au lancement de windows XP sp3 le message de bit defender internet security 2009 "erreur critique dans bitdefender wizard registration" ce message apparait suivant les lancements de une a plusieurs fois comment contourner ce probleme en attendant la correction si elle "arrive un jour" ??????? j'etais…
-
Problème De Mise À Jour...[résolu]
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai encore un problème avec bit defender internet security 2009, aucune mise à jour depuis le 25 février.... il ne les fait pas automatiquement et quand je les lance moi meme il les cherche mais rien ne se passe... Merci d'avance pour votre aide
-
Problème Accès Oridnateur En Réseau [résolu]
Bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive pas a acceder a l'un de mes ordinateur en réseau depuis un PC Vista avec Bitdefender 2009 dans le "reseau" il me m'est l'ordinateur je clique et il me m'est une fenetre "Connexion a DB8LDN2 Connexion à DB8LDN2 en cours Nom d'utilisateur : MDP: Je ne comprend pas cette demande…
-
Pare Feu - Regles
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes mes régles de pare feu. Elle semblent se réinstaller selon mes démarrages de programme mais je ne peux plus acceder a l'antivirus en ligne de secuser.com. Comment réparer ? Comment sauvegarder mes régles du pare feu ? Merci Daniel