Controle Parental Ne Fonctionne Pas

makugel
Modifié (mars 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


J'ai acheter bitdefender total security 2009 pour la seule raison de son offre avec un contrôle parental inclue dans son logiciel de protection.


Je veux le régler pour mes enfants en bas age. Malheureusement, je n'arrive pas à régler le contrôle parental de la bonne manière. Il me bloque tout accès, ou ne semble rien bloquer du tout.


Je suis donc aller dans :


Bitdefender security 2009 en mode avancé


Puis, dans l'onglet contrôle parental


D'ici, j'ai configuré comme suit :


71460481.jpg


Lorsque je fais un test avec une tentative d'aller à la page www.****.com (un site de streaming bien connu) et bien cela me conduit à la page... rien n'est bloqué...


les recherche dans google ne sont pas non plus modérées, certains site oui (comme wwwpoint###pointcome) sont bloqué, mais d'autre pas...


Pourriez vous m'aider ??


Ma configuration :


windows XP avec les dernières mises à jour


google chrome

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai acheter bitdefender total security 2009 pour la seule raison de son offre avec un contrôle parental inclue dans son logiciel de protection.


    Je veux le régler pour mes enfants en bas age. Malheureusement, je n'arrive pas à régler le contrôle parental de la bonne manière. Il me bloque tout accès, ou ne semble rien bloquer du tout.


    Je suis donc aller dans :


    Bitdefender security 2009 en mode avancé


    Puis, dans l'onglet contrôle parental


    D'ici, j'ai configuré comme suit :


    71460481.jpg


    Lorsque je fais un test avec une tentative d'aller à la page www.****.com (un site de streaming bien connu) et bien cela me conduit à la page... rien n'est bloqué...


    les recherche dans google ne sont pas non plus modérées, certains site oui (comme wwwpoint###pointcome) sont bloqué, mais d'autre pas...


    Pourriez vous m'aider ??


    Ma configuration :


    windows XP avec les dernières mises à jour


    google chrome


    Bonjour,


    Le soucis a été remonté aux developpeurs je vous tiendrais informer s'ils ont besoins de plus d'informations.


    Cordialement,


    -Max-