Probleme Mise À Jour Windows Update

Bonjour,


depuis que j'ai installé BDTS 2009, je reçois la meme notification windows update, j'applique la mise à jour et windows update me la repropose...J'en suis a cinq fois!!!


Cela fait pareil avec mon pc vista et celui sous xp...


Une idée???


Merci

Réponses

  • Bonjour,


    depuis que j'ai installé BDTS 2009, je reçois la meme notification windows update, j'applique la mise à jour et windows update me la repropose...J'en suis a cinq fois!!!


    Cela fait pareil avec mon pc vista et celui sous xp...


    Une idée???


    Merci


    Bonjour,


    De quelle mise à jour Windows faites vous référence?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    De quelle mise à jour Windows faites vous référence?


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour Max,


    sous vista, la mise à jour proposée est ''Mise à jour de sécurité pour XML COre Services 4.0 Service pack 2 (KB954430), je l'ai installé cinq fois (!!!), mais à chaque fois elle m'est reproposée. la même chose sur le pc qui tourne sous xp mais plusieurs autres mises à jour me sont aussi proposées, je n'avais pas ce problème avant d'installer BDTS 2009, j'étais avec Mc Afee.


    Merci.

  • Bonjour Max,


    sous vista, la mise à jour proposée est ''Mise à jour de sécurité pour XML COre Services 4.0 Service pack 2 (KB954430), je l'ai installé cinq fois (!!!), mais à chaque fois elle m'est reproposée. la même chose sur le pc qui tourne sous xp mais plusieurs autres mises à jour me sont aussi proposées, je n'avais pas ce problème avant d'installer BDTS 2009, j'étais avec Mc Afee.


    Merci.


    Bonjour,


    Ce problème n'est pas lié à BitDefender ! Ce genre de problème sur Vista avec Windows Update arrive à pas mal d'utilisateurs de Windows avec ou sans BitDefender.


    Il semble qu'il faille généralement télécharger directement le package d'installation sans passer par Windows Update, mais en téléchargeant le programme depuis le site de Microsoft :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr


    Si cela ne fonctionne pas, posez la questions sur des forums d'entraide Windows.


    A noter il y a 5 mises à jour du même type (XmlCore)


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Ce problème n'est pas lié à BitDefender ! Ce genre de problème sur Vista avec Windows Update arrive à pas mal d'utilisateurs de Windows avec ou sans BitDefender.


    Il semble qu'il faille généralement télécharger directement le package d'installation sans passer par Windows Update, mais en téléchargeant le programme depuis le site de Microsoft :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr


    Si cela ne fonctionne pas, posez la questions sur des forums d'entraide Windows.


    A noter il y a 5 mises à jour du même type (XmlCore)


    Cordialement,


    -Max-


    Salut Max,


    merci pour vos réponses rapides...


    J'ai fini par enlever BDTS de mon laptop avec vista...au moins le pb est résolu car j'en suis à 7 installation du même KB!!!!


    Pour celui qui tourne avec xp, je verrai plus tard!


    Merci encore

  • Salut Max,


    merci pour vos réponses rapides...


    J'ai fini par enlever BDTS de mon laptop avec vista...au moins le pb est résolu car j'en suis à 7 installation du même KB!!!!


    Pour celui qui tourne avec xp, je verrai plus tard!


    Merci encore


    Bonjour Max,


    je suis surpris que vous me disisez que ce problème n'est pas lié à BD. En effet, j'ai le même problème sur 2 pc différents depuis le jour ou j'ai installé BD. Mais j'ai aussi résolu le pb en désinstallant BDTS du pc qui tourne sous xp...et les mises à jour s'installent et ne me sont plus reproposées...finalament c'est Avast qui fera le boulot, BDTS ne m'a pas convaincu du tout. Par contre, bravo pour la réactivité du forum support!


    Merci et bonne journée

  • Bonjour Max,


    je suis surpris que vous me disisez que ce problème n'est pas lié à BD. En effet, j'ai le même problème sur 2 pc différents depuis le jour ou j'ai installé BD. Mais j'ai aussi résolu le pb en désinstallant BDTS du pc qui tourne sous xp...et les mises à jour s'installent et ne me sont plus reproposées...finalament c'est Avast qui fera le boulot, BDTS ne m'a pas convaincu du tout. Par contre, bravo pour la réactivité du forum support!


    Merci et bonne journée


    Bonjour,


    Je n'invente rien, vous trouverez ci-joint une partie:


    Problèmes courants concernant cette mise à jour de sécurité


    * Cette mise à jour de sécurité peut apparaître à répétition dans la liste des mises à jour sur Microsoft Update ou sur Windows Update si un des fichiers système est endommagé ou si la mise à jour n'a pas été correctement effectuée. Pour plus d'informations sur ce problème, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :


    941729 (http://support.microsoft.com/kb/941729/ ) La mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181) peut apparaître de manière récurrente dans la liste des mises à jour sur Microsoft Update ou Windows Update (en anglais)


    Disponible au lien ci-dessous:


    http://support.microsoft.com/kb/936181/fr