Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare Feu - Regles

Options

Bonjour,


Je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes mes régles de pare feu.


Elle semblent se réinstaller selon mes démarrages de programme mais je ne peux plus acceder a l'antivirus en ligne de secuser.com.


Comment réparer ?


Comment sauvegarder mes régles du pare feu ?


Merci


Daniel

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes mes régles de pare feu.


    Elle semblent se réinstaller selon mes démarrages de programme mais je ne peux plus acceder a l'antivirus en ligne de secuser.com.


    Comment réparer ?


    Comment sauvegarder mes régles du pare feu ?


    Merci


    Daniel


    Bonjour,


    Les règles ne se réinitialisent que si vous cliquez sur le bouton :-p, où lors d'un changement de réseau par exemple si vous passez d'un réseau Wi-fi à un réseau éthernet, les règles vont être différentes.


    Pour sauvegarder les règles, vous avez ce petit utilitaire disponible au lien ci-dessous:


    Pour les versions 32 Bits: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x32.rar


    Pour les versions 64 Bits: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x64.rar


    Cordialement,


    -Max-

  • leinad56
    Modifié (mars 2009)
    Options
    Bonjour,


    Les règles ne se réinitialisent que si vous cliquez sur le bouton :-p, où lors d'un changement de réseau par exemple si vous passez d'un réseau Wi-fi à un réseau éthernet, les règles vont être différentes.


    Pour sauvegarder les règles, vous avez ce petit utilitaire disponible au lien ci-dessous:


    Pour les versions 32 Bits: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x32.rar


    Pour les versions 64 Bits: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x64.rar


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour,


    Je viens de tester le 32 bits, ça marche. Mais cela re-demarre l'ordinateur. C'est correct ?


    Cela sauvegarde t'il toutes les régles de bitdefender (antivirus, antispam, pare feu ...) ?


    Merci


    Daniel

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Je viens de tester le 32 bits, ça marche. Mais cela re-demarre l'ordinateur. C'est correct ?


    Cela sauvegarde t'il toutes les régles de bitdefender (antivirus, antispam, pare feu ...) ?


    Merci


    Daniel


    Cela est normal, il sauvegarde juste les règles du Pare-feu.


    Cordialement,


    -Max-

  • Cela est normal, il sauvegarde juste les règles du Pare-feu.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour,


    Merci pour la réponse.


    6.42 Mo ça fait beaucoup !


    Je pourrais savoir pourquoi la sauvegarde des paramétres (pare feu, antispam,profil)qui était trés pratique sur la version 10 a été retirée ?


    Les développeurs ne pensent pas remettre cette fonction ?


    Merci


    Daniel