Pare Feu - Regles
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes mes régles de pare feu.
Elle semblent se réinstaller selon mes démarrages de programme mais je ne peux plus acceder a l'antivirus en ligne de secuser.com.
Comment réparer ?
Comment sauvegarder mes régles du pare feu ?
Merci
Daniel
Réponses
-
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes mes régles de pare feu.
Elle semblent se réinstaller selon mes démarrages de programme mais je ne peux plus acceder a l'antivirus en ligne de secuser.com.
Comment réparer ?
Comment sauvegarder mes régles du pare feu ?
Merci
Daniel
Bonjour,
Les règles ne se réinitialisent que si vous cliquez sur le bouton :-p, où lors d'un changement de réseau par exemple si vous passez d'un réseau Wi-fi à un réseau éthernet, les règles vont être différentes.
Pour sauvegarder les règles, vous avez ce petit utilitaire disponible au lien ci-dessous:
Pour les versions 32 Bits: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x32.rar
Pour les versions 64 Bits: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x64.rar
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Les règles ne se réinitialisent que si vous cliquez sur le bouton :-p, où lors d'un changement de réseau par exemple si vous passez d'un réseau Wi-fi à un réseau éthernet, les règles vont être différentes.
Pour sauvegarder les règles, vous avez ce petit utilitaire disponible au lien ci-dessous:
Pour les versions 32 Bits: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x32.rar
Pour les versions 64 Bits: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x64.rar
Cordialement,
-Max-
Bonjour,
Je viens de tester le 32 bits, ça marche. Mais cela re-demarre l'ordinateur. C'est correct ?
Cela sauvegarde t'il toutes les régles de bitdefender (antivirus, antispam, pare feu ...) ?
Merci
Daniel0 -
Bonjour,
Je viens de tester le 32 bits, ça marche. Mais cela re-demarre l'ordinateur. C'est correct ?
Cela sauvegarde t'il toutes les régles de bitdefender (antivirus, antispam, pare feu ...) ?
Merci
Daniel
Cela est normal, il sauvegarde juste les règles du Pare-feu.
Cordialement,
-Max-0 -
Cela est normal, il sauvegarde juste les règles du Pare-feu.
Cordialement,
-Max-
Bonjour,
Merci pour la réponse.
6.42 Mo ça fait beaucoup !
Je pourrais savoir pourquoi la sauvegarde des paramétres (pare feu, antispam,profil)qui était trés pratique sur la version 10 a été retirée ?
Les développeurs ne pensent pas remettre cette fonction ?
Merci
Daniel0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité