Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Controle Parental Web Fonctionne Tres Mal

bonjour, depuis un certain temps le controle parental ne fonctionne plus pour le we, en effet tout est activé mais des saisi sous google de mots tels que cu* ou ***** les pages 'affichent quand meme,


j'ai mis la protection la plus forte pour mes enfantes et rien n'y fait c'est comme si l'analyse heuristique ne fonctionnait plus.


j'ai supprimer et reinstaller bitdefender et toujours le meme pb


merci par avance

Réponses

  • bonjour, depuis un certain temps le controle parental ne fonctionne plus pour le we, en effet tout est activé mais des saisi sous google de mots tels que cu* ou ***** les pages 'affichent quand meme,


    j'ai mis la protection la plus forte pour mes enfantes et rien n'y fait c'est comme si l'analyse heuristique ne fonctionnait plus.


    j'ai supprimer et reinstaller bitdefender et toujours le meme pb


    merci par avance


    Bonjour,


    Effectivement, nous avons remonté ce soucis aux développeurs et le cas est à l'étude.


    Je reviens vers vous dès que nous avons de plus amples informations à ce sujet.


    Cordialement,


    -Max-

  • oui merci, le souci provient des maj , des que une maj arrive ca fait planter le controlme parentale


    le pb arrive avec la version 12.0.5.11, qu'avec la version de base 12.0.10 tout est ok


    Bonjour,


    Effectivement, nous avons remonté ce soucis aux développeurs et le cas est à l'étude.


    Je reviens vers vous dès que nous avons de plus amples informations à ce sujet.


    Cordialement,


    -Max-