Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Decompression Bd.exe Sur Eeepc 1000h Impossible (résolu)

Options
yoda74
Modifié (mars 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Après l'achat d'un eeepc 1000H équipé de XP édition familiale (2002) SP3, installation standard ( cd d'installation fourni sans aucune modif personnel) et étant détenteur d'une licence pour Bitdefender Internet Sécurity 2009, je décide de faire son l'installation.


Aucun problème lors du téléchargement, par contre lors de l'execution dufichier, XP m'indique que le chemin d'accès est introuvable.


N'étant pas informaticien de profession, je suis perdu sur la marche à suivre afin de pouvoir exécuter l'installation de bitdefender sur mon eeepc...


J'ai fait une capture d'écran afin de faciliter l'explication de mon problème et peut être facilité mon dépannage :rolleyes:


Merci par avance pour toute l'aide qui pourra m'être apporté.


Cordialement,


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4909" data-fileid="4909" rel="">Probleme_bd_eeepc.doc

Réponses

  • yoda74
    Options

    Bon, problème résolu, j'ai suivi le chemin d'accès invalid et j'ai trouvé le fichier bdsetup.exe et je l'ai lancé.


    Installation en ordre.

  • -Max-
    Options
    Bon, problème résolu, j'ai suivi le chemin d'accès invalid et j'ai trouvé le fichier bdsetup.exe et je l'ai lancé.


    Installation en ordre.


    Bonjour,


    ok c'est noté.


    -max-

Cette discussion a été fermée.