Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Un Probleme Affecte Mon Pc

Options

bonjour a tous,


j ai bitdefender internet security 2009 et depuis 1 semaine,il met impossible de lancer un scanner antivirus ou anti malware.


le petit logo en bas a droite et a cote de mon horloge presente un point d exclamation rouge.


je clique et demande de corriger mon probleme par un scanne car il m indique qu un scanne n a pas ete fait depuis 1 semaine.


et donc,je clique sur tout corriger,une fenetre s ouvre:"vous n avez jamais analyse votre ordinateur pour recherhcer des malwares"


donc je clique sur corriger en rouge et rien ne se produit!!!!


d habitude,une petite fenetre s ouvre et un scanne se lance.du coup,je ne peux plus faire un anti virus aussi.


que faire? merci pour votre aide

Réponses

  • -Max-
    Options
    bonjour a tous,


    j ai bitdefender internet security 2009 et depuis 1 semaine,il met impossible de lancer un scanner antivirus ou anti malware.


    le petit logo en bas a droite et a cote de mon horloge presente un point d exclamation rouge.


    je clique et demande de corriger mon probleme par un scanne car il m indique qu un scanne n a pas ete fait depuis 1 semaine.


    et donc,je clique sur tout corriger,une fenetre s ouvre:"vous n avez jamais analyse votre ordinateur pour recherhcer des malwares"


    donc je clique sur corriger en rouge et rien ne se produit!!!!


    d habitude,une petite fenetre s ouvre et un scanne se lance.du coup,je ne peux plus faire un anti virus aussi.


    que faire? merci pour votre aide


    Bonjour Bundy,


    Essayez d'effectuer une réparation du produit.


    Démarrer/tous les programmes/Dossier bitdefender 2009/Réparation.


    Cordialement,


    -max-

  • bundy12
    Options

    salut,


    j ai reparer bitdefender mais je n arrive plus a faire les mises a jours!!!


    rien a faire.


    dois je refaire une reparation?

  • -Max-
    Options
    salut,


    j ai reparer bitdefender mais je n arrive plus a faire les mises a jours!!!


    rien a faire.


    dois je refaire une reparation?


    Bonjour,


    Allez dans Mode avancé/Mise à jour.


    Si le service est indisponible:


    Exécutez le patch disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...grade-Patch.EXE


    Une fois lancé, celui-ci vous affichera une petite fenêtre sur laquelle il vous faudra cliquer "Ok".


    Une fenêtre noire et une autre nommée "Installing" apparaîtront alors (l'opération peut durer entre 5 et 20 minutes).


    Une fois terminé, une petite fenêtre avec marqué "Done." apparaîtra, appuyez alors sur "Ok" puis redémarrez l'ordinateur.


    Ceci fait allez dans BitDefender et relancez une mise à jour.


    Cordialement,


    -Max-

  • bundy12
    Options

    c etait bien "Si le service est indisponible:" mais une fois l application appliquee voila le message:


    une erreur est survenue durant la mise a jour(erreur HTTP404).


    si le probleme persiste,adressez vous au support technique de bitdefender

  • benny19
    Options
    c etait bien "Si le service est indisponible:" mais une fois l application appliquee voila le message:


    une erreur est survenue durant la mise a jour(erreur HTTP404).


    si le probleme persiste,adressez vous au support technique de bitdefender


    Même problème sur mes 2 pc, le problème ne vient donc pas de l'antivirus je suppose mais du serveur chez bitdefender :rolleyes:

  • bundy12
    Options

    puree,a force de faire des mises a jour et d echouer,bitdefendre est hs.


    le logo est noir et windows m informe que je ne suis plus protege!!!

  • -Max-
    Options
    puree,a force de faire des mises a jour et d echouer,bitdefendre est hs.


    le logo est noir et windows m informe que je ne suis plus protege!!!


    bonjour,


    Certains codes publitaires ou malveillants empêchent parfois ou modifient Windows pour bloquer l'accès à certains sites ou serveurs de mise à jour des logiciels de sécurité.


    Nous vous invitons à suivre le guide disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/4/BD-2009-GreenV3.pdf


    /!\ Attention : procéder à une désinfection comporte toujours un risque (minime mais bien présent), aussi, nous vous conseillons de procéder à des sauvegardes de vos documents si vous l'estimez nécessaire avant de suivre nos recommandations.


    Ceci effectué, installez puis exécutez pour finaliser l'outil Microsoft disponible à ce lien :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...b3-75b8eb148356


    >> Une fois fait, lancez une réparation de BitDefender en allant dans "Démarrer" > "Tous les programmes" > "BitDefender 2009" > "Réparer ou désinstaller" ou réinstaller le en suivant cet autre guide :


    http://supportep.fr/1/


    /!\ : NE PASSEZ PAS A LA SUITE SANS AVOIR REALISE LES POINTS CI-DESSUS SINON LES RAPPORTS SERONT INCOMPLETS.


    *********************************************************


    Si la mise à jour ne se réalisait toujours pas faites nous parvenir ces deux éléments :


    >> Vos rapports runscanner :


    Pour ceci, exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    >> Votre rapport Logs-BD.tar :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    cordialement,


    -max-

  • bundy12
    Options

    merci ca a resolu mon soucis mais je n ai plus le scanne anti malware.cette option n existe plus depuis la manipulation que vous m avez indique de faire!!!!

  • -Max-
    Options
    merci ca a resolu mon soucis mais je n ai plus le scanne anti malware.cette option n existe plus depuis la manipulation que vous m avez indique de faire!!!!


    Bonjour Bundy12,


    Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Le problème est-il résolu par cette réparation ?


    Cordialement,


    -max-