Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problemmes D Instalation Bitdefender Total Security 2009 [résolu]

spirouu444
Modifié (mars 2009) dans Produits bitdefender 2009

bonjnour je n arrive plus a installer bitdefender total security 2009 il me met le message suivant a la fins de l installation sanstitrecoq.jpg j ai tout essayer j envisage franchement la reinstalation de windows

post-22564-1237152524_thumb.jpg

Réponses

  • bonjnour je n arrive plus a installer bitdefender total security 2009 il me met le message suivant a la fins de l installation sanstitrecoq.jpg j ai tout essayer j envisage franchement la reinstalation de windows


    Bonjour Spirou,


    Êtes-vous administrateur du poste? Aviez-vous un ancien antivirus sur le poste?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour Spirou,


    Êtes-vous administrateur du poste? Aviez-vous un ancien antivirus sur le poste?


    Cordialement,


    -Max-


    oui je suis administrateur j avais bit defender total security 2009 mais il a commencer a planter allors je l ai desinstaller pour le reinstaller mais finaleement il c est installer malgree l avertisement et fonctionne bien donc sujet regler merci de votre reponse si rapide

Cette discussion a été fermée.