"les Services Ne Répondent Pas"

jmdavid
Modifié (mars 2009) dans Produits bitdefender 2009
Bonjour,


Toutes nos excuses pour ces désagréments et sans doute un manque de communication Les développeurs travaillent à résoudre ces problèmes rapidement. Une version 12.0.12 va bientôt voir le jour.


Cordialement,


-Max-


C'est pour quand la version mentionnée? Je commence à en avoir sérieusement marre du message "Bit Defender Services are not responding"! J'ai acheté une licence pour 3 ordinateurs et je regrette amèrement ma décision. Et ça dure depuis plusieurs mois sans qu'un correctif n'ait été relâché. Si une version SANS BOGUE ne voit pas le jour très bientôt, je retourne à la compétition (d'où je n'aurais probablement jamais dû m'en aller...).

Réponses

  • C'est pour quand la version mentionnée? Je commence à en avoir sérieusement marre du message "Bit Defender Services are not responding"! J'ai acheté une licence pour 3 ordinateurs et je regrette amèrement ma décision. Et ça dure depuis plusieurs mois sans qu'un correctif n'ait été relâché. Si une version SANS BOGUE ne voit pas le jour très bientôt, je retourne à la compétition (d'où je n'aurais probablement jamais dû m'en aller...).


    Bonjour,


    Si "les services ne répondent pas", cela signifie qu'il y a un soucis sur votre ordinateur, et même si une correction était faite, vous ne pourriez pas la faire puisque les services de Bitdefender ne répondent pas.


    Nous avons besoin de quelques informations complémentaires pour diagnostiquer le problème remonté.


    Nous vous invitons à nous joindre en réponse les fichiers ci-dessous pour étude :


    >> Votre rapport Logs-BD.zip :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    >> Vos rapports runscanner :


    Pour ceci, exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    Cordialement,


    -max-