Analyse Planifiée
Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre sur le forum et je viens d'installer BD total sécurity 2009 il y a quelques jours. Je suis surpris, car j'ai planifié l'analyse complète toutes les nuits à 2h00 et celle-ci apparaît dans l'onglet général comme étant la prochaine analyse, mais le matin rien... la dernière analyse qui apparaît dan l'onglet général est celle que j'ai lancée moi-même en manuel le 13 mars. J'ai déjà essayé de réparer, mais le problème s'il y a problème est toujours présent. Si quelqu'un avait un conseil ou une idée, je suis preneur. Merci d'avance.
Réponses
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre sur le forum et je viens d'installer BD total sécurity 2009 il y a quelques jours. Je suis surpris, car j'ai planifié l'analyse complète toutes les nuits à 2h00 et celle-ci apparaît dans l'onglet général comme étant la prochaine analyse, mais le matin rien... la dernière analyse qui apparaît dan l'onglet général est celle que j'ai lancée moi-même en manuel le 13 mars. J'ai déjà essayé de réparer, mais le problème s'il y a problème est toujours présent. Si quelqu'un avait un conseil ou une idée, je suis preneur. Merci d'avance.marsouin48
Bonjour Marsouin48,
Est-ce que votre pc est allumé à 02h00 du matin? Si ce n'est pas le cas, il est normal que l'analyse ne s'effectue pas, et qu'il ne planifie pas la prochaine.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour Marsouin48,
Est-ce que votre pc est allumé à 02h00 du matin? Si ce n'est pas le cas, il est normal que l'analyse ne s'effectue pas, et qu'il ne planifie pas la prochaine.
Cordialement,
-Max-
Merci Max, je pense que la réponse est dans ta question... Je vais essayer de programmer pour dimanche matin, jour où je suis sûr que mon micro sera allumé. Bonne journée.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux