Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Abandon De Bitdefender

Options

Bonjour (et au-revoir) à tous.


Très ancien utilisateur de BitDefender, je me vois dans l'obligation de migrer vers la concurrence en raison des trop nombreux problèmes et plantages rencontrés depuis la dernière version.


D'un côté, je regrette un peu mon geste car l'efficacité de ce programme n'est plus à démontrer.


Mais, comme beaucoup (trop) d'utilisateurs, j'ai été confronté à tant de bugs, de plantages, de ralentissements du P.C, que je ne pouvais plus continuer à travailler dans ces conditions.


Si j'écris ce message, c'est que je n'ai pas pour habitude de me sauver devant mes responsabilités.


Je ne dis pas "ADIEU" à BitDefender, mais bien"AU-REVOIR", car si ce logiciel s'améliore réellement, je ne suis pas contre un retour possible.


A bientôt (peut-être) et bon courage à tous ceux qui y croient encore.......

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour (et au-revoir) à tous.


    Très ancien utilisateur de BitDefender, je me vois dans l'obligation de migrer vers la concurrence en raison des trop nombreux problèmes et plantages rencontrés depuis la dernière version.


    D'un côté, je regrette un peu mon geste car l'efficacité de ce programme n'est plus à démontrer.


    Mais, comme beaucoup (trop) d'utilisateurs, j'ai été confronté à tant de bugs, de plantages, de ralentissements du P.C, que je ne pouvais plus continuer à travailler dans ces conditions.


    Si j'écris ce message, c'est que je n'ai pas pour habitude de me sauver devant mes responsabilités.


    Je ne dis pas "ADIEU" à BitDefender, mais bien"AU-REVOIR", car si ce logiciel s'améliore réellement, je ne suis pas contre un retour possible.


    A bientôt (peut-être) et bon courage à tous ceux qui y croient encore.......


    Bonjour,


    Toutes nos excuses pour ces désagréments et sans doute un manque de communication Les développeurs travaillent à résoudre ces problèmes rapidement. Une version 12.0.12 va bientôt voir le jour.


    Cordialement,


    -Max-

Cette discussion a été fermée.