Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Valider La Clé De Licence[résolu]

marie37000
Modifié (mars 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Il ya de ça quelques jours, j'ai acheté le logiciel BIT DEFENDER TOTAL SECURITY 2009


Lorsque je rentre ma clé de licence Bit defener total security 2009 qui figure sur le manuel d'utilisateur, bit defender me donne ce message : "la clé de licence est invalide ou a expiré " !!! Je rentre de nouveau ma clé de licence et le message est plus ou moins le suivant : "vous devez utilisez une autre clé que celle utilisée actuellement pour enregistrer votre produit" !!!


Actuellement je suis sur une version d'essai (30 jours) avec une clé de licence "d'essai"


Cmment Bit defender total security 2009 peut-il ne pas reconnaître ma clé ??? Les développeurs ont égaré ma clé de licence ???


PS: J'ai Windows vista


Par avance, merci de votre future réponse


Cordialement vôtre

Réponses

  • Bonjour,


    Il ya de ça quelques jours, j'ai acheté le logiciel BIT DEFENDER TOTAL SECURITY 2009


    Lorsque je rentre ma clé de licence Bit defener total security 2009 qui figure sur le manuel d'utilisateur, bit defender me donne ce message : "la clé de licence est invalide ou a expiré " !!! Je rentre de nouveau ma clé de licence et le message est plus ou moins le suivant : "vous devez utilisez une autre clé que celle utilisée actuellement pour enregistrer votre produit" !!!


    Actuellement je suis sur une version d'essai (30 jours) avec une clé de licence "d'essai"


    Cmment Bit defender total security 2009 peut-il ne pas reconnaître ma clé ??? Les développeurs ont égaré ma clé de licence ???


    PS: J'ai Windows vista


    Par avance, merci de votre future réponse


    Cordialement vôtre


    Bonjour marque,


    Essayer de faire une mise à jour et de retaper votre clé .


    Vous pouvez me ka faire parvenir par Mp afin que je puisse vérifier qu'elle est bonne si besoin est.


    Cordialement;


    -Max-

  • Bonjour marque,


    Essayer de faire une mise à jour et de retaper votre clé .


    Vous pouvez me ka faire parvenir par Mp afin que je puisse vérifier qu'elle est bonne si besoin est.


    Cordialement;


    -Max-


    Merci c'est bon


    sur le manuel d'utilisateur, j'avais tout simplement confondu les " O " avec les " D "


    lol

Cette discussion a été fermée.