Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichier Proteges Par Mot De Passe Analyse Impossible

Options

bonjour, quand j'effectue une analyse approfondie le journal d'analyse me repond que 39 fichiers ne peuvent etre analysés car protégés par mot de passe!!!! voici copie journal d'analyse...


une solution pour moi, merci bcp...

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4836" data-fileid="4836" rel="">1236021541_1_02.xml

Réponses

  • ricouz
    Modifié (mars 2009)
    Options

    Bonjour


    En général lorsqu'un anti-virus affiche ce genre de message, c'est qu'il ne peut pas ouvrir des archives (zip, tar,rar .....) pour les controler, parce qu'ils sont protégés par un mot de passe (comme le dit le message) .


    En analysant rapidement de ton fichier, cela semble être le cas.


    Dans ce cas, ce que je fais, j'extrais les fichiers de l'archive et j'analyse les fichiers extraits.


    A+

  • -Max-
    Options
    bonjour, quand j'effectue une analyse approfondie le journal d'analyse me repond que 39 fichiers ne peuvent etre analysés car protégés par mot de passe!!!! voici copie journal d'analyse...


    une solution pour moi, merci bcp...


    Les archives protégées ne sont interprétables que si l’on possède le mot de passe en question, ici, BitDefender ne pourra donc pas les ouvrir afin de les analyser.


    Seule l'application ou l'utilisateur qui a créé ces fichiers archives et qui les a protégé par mot de passe pourra les ouvrir, ceci fait, son extraction sera interprétable par Windows et BitDefender.


    Malgré cette notification, la protection en temps réel BitDefender sera toujours là pour bloquer l'accès à des fichiers infectés qui tenteraient de s'exécuter sur votre ordinateur. Si des fichiers malveillants venaient à sortir de ce type d'archive ils seraient automatiquement traités par cette sentinelle.