Erreur 503 Avec Foxmail Aprés Install De La Version 2009

Bonjour,


Suite à la mise à jour de bitdefender 2008 à 2009, je ne peux plus envoyer d'email, avec foxmail (version 5),


Un erreur 503, apparait à chaque envoie.


merci de votre aide

Réponses

  • Bonjour,


    Suite à la mise à jour de bitdefender 2008 à 2009, je ne peux plus envoyer d'email, avec foxmail (version 5),


    Un erreur 503, apparait à chaque envoie.


    merci de votre aide


    Bonjour,


    Essayer de Rajouter dans les exclusions de Bitdefender le programme c:\program files\Foxmail\foxmail.exe


    cordialement,


    Max


  • Bonjour,


    J'ai le même soucis


    Ajouter foxmail.exe aux exclusions ne corrige pas le problème


    J'ai également désactivé l'analyse du traffic HTTP, l'analyse du courrier entrant et sortant sans succès.


    Même en désactivant la protection temps réél, ça ne fonctionne pas (SMTP server reply 503 5.5.1 error : need RCPT command)


    Mais une fois BD2009 désinstallé, hop, ça passe.....

  • Bonjour,


    J'ai le même soucis


    Ajouter foxmail.exe aux exclusions ne corrige pas le problème


    J'ai également désactivé l'analyse du traffic HTTP, l'analyse du courrier entrant et sortant sans succès.


    Même en désactivant la protection temps réél, ça ne fonctionne pas (SMTP server reply 503 5.5.1 error : need RCPT command)


    Mais une fois BD2009 désinstallé, hop, ça passe.....


    Quelle version de Foxmail avez-vous? Je vois que la dernière version de Foxmail date de 2007.


    Exécutez le logiciel au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    Ceci fait, récupérez les fichiers qui se trouvent dans le dossier suivant et faites les nous parvenir :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Dtrace


    Nb : sur Windows Vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Dtrace


    ous allons analyser la configuration de BitDefender et du système pour étudier ce qui se passe :


    1- Pour ceci, exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.

  • Quelle version de Foxmail avez-vous? Je vois que la dernière version de Foxmail date de 2007.


    Exécutez le logiciel au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    Ceci fait, récupérez les fichiers qui se trouvent dans le dossier suivant et faites les nous parvenir :


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Dtrace


    Nb : sur Windows Vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Dtrace


    ous allons analyser la configuration de BitDefender et du système pour étudier ce qui se passe :


    1- Pour ceci, exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-logs-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Bonjour,


    Le problème avec Foxmail sera résolu lors d'une prochaine mise à jour .


    Niveau sécurité, foxmail utilise des méthode curieuses voire louches pour envoyer ses mails.


    Cordialement,


    -Max-