Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Encore Barre D'activité

Options

bonjour,


j'ai déjà eu recours au forum et ai reçu l'aide de Yann pour le même sujet, mais le pb s'était corrigé "par hasard" tout seul, j'ai été absente 12 jours et à mon retour ça recommence :


Ma barre d'activité BD internet securuty 2009 a 2 croix rouges une fois sur 2 à l'ouverture,


depuis l'installation de BD 2009 il y a 1 mois, l'ordi n'est opérationnel que 10 mn après allumage, ouvrir la première page internet lui prend 4 à 5 mn - après ça va, sauf s'il s'est mis en veilleuse idem pour ouvrir Mozilla Thunderbird,


donc comme les 2 croix rouges m'agacent, j'éteins puis rallume l'ordi, ce qui fait que je ne peux prévoir une activité sur l'ordi que dans les 20 à 25mn qui suivent.


Puisque avec l'ancienne version tout était parfait, n'y a- t-il pas un souci quelque part de la part de Bitdefender ? ce n'est pas normal qu'autant de personnes parlent de lenteur etc...


J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé sur les conseils de Yann


que faire de plus ?


merci