Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Freeze Complet Avec Envoi De Pièces Jointes Outlook

Options

Bonjour,


Dès que je mets des pièces jointes (fichiers AUTOCAD DWG par exemple) dans mes emails (2 à 3 MO), j'ai un message d'erreur et pourtant l'envoi est bien parti car je me l'adresse en CC sur une seconde boite de messagerie pour vérifier


Pire, le fichier reste dans ma boite d'envoi OUTLOOK et je dois le supprimer manuellement sinon il est renvoyé 4, 5.....20 fois de suite


Autre cas, en cours de l'analyse des pièces jointes j'ai un freeze complet du pc


Reboot obligatoire et reconstruction de mon fichier de données OUTLOOK qui n'a pas été fermé correctement


J'ai vu pas mal de cas similaire au mien sur la toite (recherche Google), rien de spécial sur MS OUTLOOK...par contre tous disposaient de BDIS 2009 !!!


Simple hasard ou y a t'il un gros problème, non ?

Réponses

  • HADES59
    Options

    On n'est jamais si bien servi que par ......


    En augmentant le délai serveur dans OUTLOOK à 3 minutes (au lieu de 1 minute) et en enlevant l'analyse BDIS des emails sortants...ça a l'air de refonctionner normalement (mon fichier de 3 MO est bien passé, OUTLOOK l'a déplacé en élement ENVOYE)


    Par contre, je n'avais dans la console avancée ANTISPAM, ETAT aucune statistiques d'envois, de réception...etc des emails ni liste d'amis ou spammeurs...tous les indicateurs étaient à ZERO


    Par miracle, les indicateurs sont désormais tous renseignés


    Pas d'explication à donner !!

  • -Max-
    Options
    On n'est jamais si bien servi que par ......


    En augmentant le délai serveur dans OUTLOOK à 3 minutes (au lieu de 1 minute) et en enlevant l'analyse BDIS des emails sortants...ça a l'air de refonctionner normalement (mon fichier de 3 MO est bien passé, OUTLOOK l'a déplacé en élement ENVOYE)


    Par contre, je n'avais dans la console avancée ANTISPAM, ETAT aucune statistiques d'envois, de réception...etc des emails ni liste d'amis ou spammeurs...tous les indicateurs étaient à ZERO


    Par miracle, les indicateurs sont désormais tous renseignés


    Pas d'explication à donner !!


    Merci pour votre retour,


    Il semble qu'entre temps il y a eu une mise à jour, est-ce que le destinataire à bien reçu le mail avec la pièce jointe?


    Cordialement,


    -Max-