Analyse Systeme Impossible [résolu]

bonjour,


j'ai bitdefender internet security 2009 sur 2 postes. Sur un des 2 l'icône en bas à droite est affublé d'un triangle rouge. Qand j'ouvre le panneau bit defender, il y a un ealerte critique avec un problème a corriger. Il s'agit "vous n'avez jamais analysé votre ordinateur pour recherchez des malwares", alors qu'il est programé pour le faire tous le matins. Bref, en cliquant sur corriger, rien ne se passe.


comment régler ce problème.


Tout marche bien sur mon autre ordinateur.


merci de votre réponse.


Gautier

Réponses

  • J'ai le même problème sur 2 PC, par contre j'en ai 3 qui fonctionnent bien. :rolleyes:

  • leinad56
    Modifié (mars 2009)
    bonjour,


    j'ai bitdefender internet security 2009 sur 2 postes. Sur un des 2 l'icône en bas à droite est affublé d'un triangle rouge. Qand j'ouvre le panneau bit defender, il y a un ealerte critique avec un problème a corriger. Il s'agit "vous n'avez jamais analysé votre ordinateur pour recherchez des malwares", alors qu'il est programé pour le faire tous le matins. Bref, en cliquant sur corriger, rien ne se passe.


    comment régler ce problème.


    Tout marche bien sur mon autre ordinateur.


    merci de votre réponse.


    Gautier


    Bonjour,


    Essaie cela:


    Tu clic sur mode standard puis securite


    tu clic sur le plus (+) de securite locale et tu verifies que taches d'analyse antimalware a la demande en cours est coché


    cordialement


    Daniel

  • tu verifies que taches d'analyse antimalware a la demande en cours est coché


    C'est bien coché. J'ai décoché et recoché mais ça ne fonctionne toujours pas.

  • tout est bien coché et ça ne marche toujours pas. Dans le panneau des tâches de mon bitdefender il y a des fonctions qui marchent et d'autres qui ne s'ourent même pas


    fonctions qui marchent :


    - mettre à jour


    - analyse mes documents


    -analyse vulnérabilité


    fonctions qui ne s'ouvrent même pas :


    - analyse complète


    - analyse approfondie


    et je confirme que pour analyser mon ordinateur pour surveiller les malwares et coher oui dans la colonne surveiller, mais que dans la colonne "état" ça reste marqué "corriger" dans un cadre rouge.


    quoi faire ?


    gautier

  • Bonjour


    J'ai eu le même problème, plus d'analyse possible, que ce soit par clic droit ou en passant par l'interface.


    Seule la désinstallation et réinstallation de Bitdefender a tout remis d'aplomb


    A+

  • tout est bien coché et ça ne marche toujours pas. Dans le panneau des tâches de mon bitdefender il y a des fonctions qui marchent et d'autres qui ne s'ourent même pas


    fonctions qui marchent :


    - mettre à jour


    - analyse mes documents


    -analyse vulnérabilité


    fonctions qui ne s'ouvrent même pas :


    - analyse complète


    - analyse approfondie


    Même si tu fais un clic droit dessus et ouvrir ?


    et je confirme que pour analyser mon ordinateur pour surveiller les malwares et coher oui dans la colonne surveiller, mais que dans la colonne "état" ça reste marqué "corriger" dans un cadre rouge.


    quoi faire ?


    gautier

  • Bonjour


    J'ai eu le même problème, plus d'analyse possible, que ce soit par clic droit ou en passant par l'interface.


    Seule la désinstallation et réinstallation de Bitdefender a tout remis d'aplomb


    A+


    Où la réparation :P


    Cordialement,


    -Max-

  • Où la réparation :P


    Cordialement,


    -Max-


    Oui c'est ce que je viens de faire ( Démarrer/ tous les Programmes / BD2009/ Réparer ) et pour le moment ça fonctionne :rolleyes: .

Cette discussion a été fermée.