"tout Corriger" Ne Fonctionne Plus [résolu]
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec BD 2009 antivirus, il m'indique que l'analyse malware n'a pas été réalisée depuis + de 6 jours mais lorsque je clique sur corriger, il ne se passe rien. De plus, dans les taches utilisateur, il n'y a plus que "Mes documents", les autres options ont disparu.
Je suppose qu'il s'agit df'un problème lors d'une récente mise à jour car la plupart de mes réglages ont été réinitialisés. S'il y a un moyen pour éviter de tout désinstaller et réinstaller, ça m'arrangerait
Merci
--
XP 32bits SP3 - BD Antivirus 2009 - Zone Alarm pro - Spybot
Réponses
-
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec BD 2009 antivirus, il m'indique que l'analyse malware n'a pas été réalisée depuis + de 6 jours mais lorsque je clique sur corriger, il ne se passe rien. De plus, dans les taches utilisateur, il n'y a plus que "Mes documents", les autres options ont disparu.
Je suppose qu'il s'agit df'un problème lors d'une récente mise à jour car la plupart de mes réglages ont été réinitialisés. S'il y a un moyen pour éviter de tout désinstaller et réinstaller, ça m'arrangerait
Merci
--
XP 32bits SP3 - BD Antivirus 2009 - Zone Alarm pro - Spybot
Bonjour,
Essayez de faire une réparation de Bitdefender,.
Cordialement,
-Max-0 -
La réparation a échoué (arrêt aux 2/3 puis plus rien, obligé de redémarrer), j'ai donc désinstallé et réinstallé et ça semble fonctionner correctement
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation