"tout Corriger" Ne Fonctionne Plus [résolu]

madness
Modifié (mars 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec BD 2009 antivirus, il m'indique que l'analyse malware n'a pas été réalisée depuis + de 6 jours mais lorsque je clique sur corriger, il ne se passe rien. De plus, dans les taches utilisateur, il n'y a plus que "Mes documents", les autres options ont disparu.

Je suppose qu'il s'agit df'un problème lors d'une récente mise à jour car la plupart de mes réglages ont été réinitialisés. S'il y a un moyen pour éviter de tout désinstaller et réinstaller, ça m'arrangerait

Merci

--

XP 32bits SP3 - BD Antivirus 2009 - Zone Alarm pro - Spybot

Réponses

• Bonjour,

J'ai quelques soucis avec BD 2009 antivirus, il m'indique que l'analyse malware n'a pas été réalisée depuis + de 6 jours mais lorsque je clique sur corriger, il ne se passe rien. De plus, dans les taches utilisateur, il n'y a plus que "Mes documents", les autres options ont disparu.

Je suppose qu'il s'agit df'un problème lors d'une récente mise à jour car la plupart de mes réglages ont été réinitialisés. S'il y a un moyen pour éviter de tout désinstaller et réinstaller, ça m'arrangerait

Merci

--

XP 32bits SP3 - BD Antivirus 2009 - Zone Alarm pro - Spybot

Bonjour,

Essayez de faire une réparation de Bitdefender,.

Cordialement,

-Max-

• La réparation a échoué (arrêt aux 2/3 puis plus rien, obligé de redémarrer), j'ai donc désinstallé et réinstallé et ça semble fonctionner correctement

Cette discussion a été fermée.