Fausse détection d'installer pour pilote Nvidia [Cloturé]
Bonjour,
Je viens d'avoir un écran bleu, problème avec le pilote de la carte graphique. Le system suggère de changer de pilote.
En voulant installer un pilote plus récent, je découvre que bitdefender considère que le pilote nvidia est un virus (trojan.zlob.51840). Il déclenche une alerte du processeur NTVDM dans le sous systeme MS-DOS 16 bits (voir copie ci-joint). Il interdit toute mise à jour (message également dans la copie ci-joint).
Pouvez vous intervenir auprès des développeurs pour qu'ils règlent ce problème ?
Je précise que l'écran bleu est survenu alors que mon ordinateur était simplement allumé, sans activité particulière.
Merci
Daniel
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4873" data-fileid="4873" rel="">Alerte_virus.rtf
Réponses
-
Bonjour,
Je viens d'avoir un écran bleu, problème avec le pilote de la carte graphique. Le system suggère de changer de pilote.
En voulant installer un pilote plus récent, je découvre que bitdefender considère que le pilote nvidia est un virus (trojan.zlob.51840). Il déclenche une alerte du processeur NTVDM dans le sous systeme MS-DOS 16 bits (voir copie ci-joint). Il interdit toute mise à jour (message également dans la copie ci-joint).
Pouvez vous intervenir auprès des développeurs pour qu'ils règlent ce problème ?
Je précise que l'écran bleu est survenu alors que mon ordinateur était simplement allumé, sans activité particulière.
Merci
Daniel
Pouvez-vous nous envoyer le fichier en question svp.
Désactivez la protection en temps réèl pendant l'installation de votre mise à jour.
Cordialement,
-Max-0 -
Pouvez-vous nous envoyer le fichier en question svp.
Désactivez la protection en temps réèl pendant l'installation de votre mise à jour.
Cordialement,
-Max-
Bonjour,
J'ai désactivé temporairement et j'ai pu télécharger la mise à jour.
Pour les messages, je les avaient joint au message précédent.
Je vous les envoie en MP.
Merci
Daniel0 -
Bonjour,
J'ai désactivé temporairement et j'ai pu télécharger la mise à jour.
Pour les messages, je les avaient joint au message précédent.
Je vous les envoie en MP.
Merci
Daniel
Bonjour,
La détection va être retiré lors d'une prochaine mise à jour,
cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
La détection va être retiré lors d'une prochaine mise à jour,
cordialement,
-Max-
Bonjour,