Analyse Approfondie/complète Bis 2009[résolu]

gwenyrog
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


suite à la MAJ 12.0.12 de BIS 2009 (plus 2 ou 3 autres MAJ demandant redémarrage), je ne retrouve plus les fonctions d'analyse approfondie et complète dans l'onglet antivirus de l'affichage avancée, et dans l'affichage standard, ces fonctions apparaissent bien à droite du tableau mais sont inutilisables (rien ne se passe lorsqu'on clique dessus).


J'ai remarqué que l'on pouvait créer manuellement des analyses personnalisées dans les tâches utilisateurs de l'antivirus (mode avancé), est-ce désormais le seul moyen de lancer une analyse complète ?


gwenyrog

Réponses

  • Bonjour,


    suite à la MAJ 12.0.12 de BIS 2009 (plus 2 ou 3 autres MAJ demandant redémarrage), je ne retrouve plus les fonctions d'analyse approfondie et complète dans l'onglet antivirus de l'affichage avancée, et dans l'affichage standard, ces fonctions apparaissent bien à droite du tableau mais sont inutilisables (rien ne se passe lorsqu'on clique dessus).


    J'ai remarqué que l'on pouvait créer manuellement des analyses personnalisées dans les tâches utilisateurs de l'antivirus (mode avancé), est-ce désormais le seul moyen de lancer une analyse complète ?


    gwenyrog


    salut,j'ai le meme probleme a par que moi sa a commence avec une alert (voir topic) moi aussi je ne peut plus faire d'analyse approfondie et complete actuelement je fait tous l'ordi manuellement .

  • salut,j'ai le meme probleme a par que moi sa a commence avec une alert (voir topic) moi aussi je ne peut plus faire d'analyse approfondie et complete actuelement je fait tous l'ordi manuellement .


    Bonjour,


    Non ce n'est pas normal,


    Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Le problème est-il résolu par cette réparation ?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Non ce n'est pas normal,


    Nous allons activer la procédure de réparation de BitDefender:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Le problème est-il résolu par cette réparation ?


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour,


    En général (expérience personnelle bien entendu, sur xp et vista), la réparation résoud ce genre de problème, mais pas celui de des MAJ, voire crée un problème de MAJ.


    Chatgronchon

  • Bonjour,


    En général (expérience personnelle bien entendu, sur xp et vista), la réparation résoud ce genre de problème, mais pas celui de des MAJ, voire crée un problème de MAJ.


    Chatgronchon


    Bonjour,


    je viens d'effectuer une réparation de Bitdefender et cela a résolu le problème.


    Après avoir terminé les MAJ, j'ai vérifié la présence des différents types d'analyse dans l'onglet antivirus du mode avancé et l'analyse complète et approfondie sont bien présentes.


    Merci.


    gwenyrog

Cette discussion a été fermée.