Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Service De Bdis 2009 N'arretent Pas De Se Déconnecter

bonjour, j'ai installé ma licence sur 3 pc et sur un des pc les services de bitdéfender n'arrent pas de se déconnecter et la boule rouge se met en grisé ce qui m'oblige à chaque fois de redémarrer le pc, je me demande si cela ne correspond pas avec des mises à jour du programme.. en tous les cas c'est très genant car cela arrive sur le pc principal qui sert le plus, merci de m'en donner la raison et bonne journée à tous

Réponses

  • J'ai le même problème que toi depuis quelques semaines déjà, chez moi cela se produit quand Bit Defender essaye de se mettre à jour.

  • J'ai le même problème que toi depuis quelques semaines déjà, chez moi cela se produit quand Bit Defender essaye de se mettre à jour.


    moi cela fait aussi depuis une quinzaine de jours que cela me le fait et là cela commence à me gonfler oui c'est aussi au moment des mises à jour , et après faut fermer le pc et redémarrer pour tout remettre ce n'est pas normal de la part d'un tel logiciel avec la quote qu'il a ..


    j'espère bien qu'un modérateur du forum va passer par là pour nous donner la solution


    salut

  • moi cela fait aussi depuis une quinzaine de jours que cela me le fait et là cela commence à me gonfler oui c'est aussi au moment des mises à jour , et après faut fermer le pc et redémarrer pour tout remettre ce n'est pas normal de la part d'un tel logiciel avec la quote qu'il a ..


    j'espère bien qu'un modérateur du forum va passer par là pour nous donner la solution


    salut


    je viens de désinstaller et réinstaller bitdéfender, et je n'ai plus l'air d'avoir de problèmes car en le réinstallant il m'a demandé si je voulais prendre la nouvelle version.. j'ai dit oui, alors attendons de voir...

Cette discussion a été fermée.