Problème De Détection En Temps Réel Des Fichiers

Bonjour,


Suite à une mise à jour de bitdefender, j'ai un probleme assez important sur le fait que bitdefender m'indique une erreur qui est que ma détection est temps réel des fichiers est désactivé.


Mais lorsque j'appuie sur corriger rien ne se passe.


Merci d'avance


Cordialement

Réponses

  • Bonjour,


    Suite à une mise à jour de bitdefender, j'ai un probleme assez important sur le fait que bitdefender m'indique une erreur qui est que ma détection est temps réel des fichiers est désactivé.


    Mais lorsque j'appuie sur corriger rien ne se passe.


    Merci d'avance


    Cordialement


    Faites une réparation de Bitdefender, Démarrer/tous les programmes/Bitdefender 2009/Réparer où désinstaller.


    Choisissez réparer à chaque demande.


    Cordialement,


    -Max-

  • Faites une réparation de Bitdefender, Démarrer/tous les programmes/Bitdefender 2009/Réparer où désinstaller.


    Choisissez réparer à chaque demande.


    Cordialement,


    -Max-


    J'ai exactement le même pb et j'ai fait naturellement réparer .... les services temps réels sont bien réactiviés .... sauf que là je n'ai plus accès aux mises à jour BitDefender comme si mon enregistrement n'était plus reconnu !!! Ce qui n'était pas le cas avant la réparation .


    Je suis sous XP SP3 et j'ai le pb depuis un crash du PC.


    Si je refais une install from scratch, je retombe dans la situation précédente ... pas de services temps réels mais OK pour la mise à jour !


    Merci de votre aide

  • J'ai exactement le même pb et j'ai fait naturellement réparer .... les services temps réels sont bien réactiviés .... sauf que là je n'ai plus accès aux mises à jour BitDefender comme si mon enregistrement n'était plus reconnu !!! Ce qui n'était pas le cas avant la réparation .


    Je suis sous XP SP3 et j'ai le pb depuis un crash du PC.


    Si je refais une install from scratch, je retombe dans la situation précédente ... pas de services temps réels mais OK pour la mise à jour !


    Merci de votre aide


    Bonjour


    Est-ce que tu as vérifié ton disque après le crash. Car j'ai également eu un problème un peu similaire et en fait cela venait du disque.


    en mode console il faut exécuter un chkdsk lettre de ton disque /f


    exemple: chkdsk c: /f


    pour corriger les erreurs (s'il y en a), puis réinstallation de bis.


    A+

  • Bonjour


    Est-ce que tu as vérifié ton disque après le crash. Car j'ai également eu un problème un peu similaire et en fait cela venait du disque.


    en mode console il faut exécuter un chkdsk lettre de ton disque /f


    exemple: chkdsk c: /f


    pour corriger les erreurs (s'il y en a), puis réinstallation de bis.


    A+


    J'ai du reformattter le disque....donc je suis parti de zéro avec un formattage complet (pas un formattage rapide).

  • J'ai du reformattter le disque....donc je suis parti de zéro avec un formattage complet (pas un formattage rapide).


    Bonjour,


    Essayez d'effectuer la manipulation avec le dernier kit Bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    -Max-