bonjour a tous,mon message n'ai pas banal mais tres serieur,si je me suis inscrit c'est j'avais trouver une reponse a mon probleme,j'explique:un message d'alerte me disais que jamais recherche les malweres bref,j'appui sur tout corriger mais rien ne se passe,donc j'ai trouve une solution dans se forum la solution etait de reparer bitdefender mais quand j'ai redemare le pc c'est la poisse!!! plus de mise a jour je recommence et vois un message de bitdefender me demandant de confirmer mon antivirus , le pire c'est que je peut pu la cause est que quand j'ai achete antivirus 2009 mon adresse imai etait chez lycos caramail et depuis quelques temps caramail a definitivement fermer et moi j'ai plus pense a modifier mon compte resulta je suis bloquer. sa doit faire la 5eme fois que j'explique mon probleme au service d'assitance mes apparament ils ne conprenent pas il me renvoit sur page ou pour y acceder je doit entre mon imail qui bien sur n'existe plus c'est un cercle visieu,donc j'aimerai savoir si quelqun comprend mon probleme ou c'est moi qui ne sait pas m'exprimer merci d'avance