Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

De L'aide Svp Totalement Perdu

tdatda13
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

bonjour a tous,mon message n'ai pas banal mais tres serieur,si je me suis inscrit c'est j'avais trouver une reponse a mon probleme,j'explique:un message d'alerte me disais que jamais recherche les malweres bref,j'appui sur tout corriger mais rien ne se passe,donc j'ai trouve une solution dans se forum la solution etait de reparer bitdefender mais quand j'ai redemare le pc c'est la poisse!!! plus de mise a jour je recommence et vois un message de bitdefender me demandant de confirmer mon antivirus , le pire c'est que je peut pu la cause est que quand j'ai achete antivirus 2009 mon adresse imai etait chez lycos caramail et depuis quelques temps caramail a definitivement fermer et moi j'ai plus pense a modifier mon compte resulta je suis bloquer. sa doit faire la 5eme fois que j'explique mon probleme au service d'assitance mes apparament ils ne conprenent pas il me renvoit sur page ou pour y acceder je doit entre mon imail qui bien sur n'existe plus c'est un cercle visieu,donc j'aimerai savoir si quelqun comprend mon probleme ou c'est moi qui ne sait pas m'exprimer merci d'avance

Réponses

  • bonjour a tous,mon message n'ai pas banal mais tres serieur,si je me suis inscrit c'est j'avais trouver une reponse a mon probleme,j'explique:un message d'alerte me disais que jamais recherche les malweres bref,j'appui sur tout corriger mais rien ne se passe,donc j'ai trouve une solution dans se forum la solution etait de reparer bitdefender mais quand j'ai redemare le pc c'est la poisse!!! plus de mise a jour je recommence et vois un message de bitdefender me demandant de confirmer mon antivirus , le pire c'est que je peut pu la cause est que quand j'ai achete antivirus 2009 mon adresse imai etait chez lycos caramail et depuis quelques temps caramail a definitivement fermer et moi j'ai plus pense a modifier mon compte resulta je suis bloquer. sa doit faire la 5eme fois que j'explique mon probleme au service d'assitance mes apparament ils ne conprenent pas il me renvoit sur page ou pour y acceder je doit entre mon imail qui bien sur n'existe plus c'est un cercle visieu,donc j'aimerai savoir si quelqun comprend mon probleme ou c'est moi qui ne sait pas m'exprimer merci d'avance


    Bonjour,


    Réinstaller le produit et recréer un nouveau compte Bitdefender avec votre nouvelle adresse email.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Réinstaller le produit et recréer un nouveau compte Bitdefender avec votre nouvelle adresse email.


    Cordialement,


    -Max-


    bonjour max, si je le desinstal les 600 jours qui me reste seront perdu ou pas ? et merci de m'avoir repondu simplement et clairement ps:j'espere que c'est ici que je doit repondre car moi et l'anglais sa fait deux

  • bonjour max, si je le desinstal les 600 jours qui me reste seront perdu ou pas ? et merci de m'avoir repondu simplement et clairement ps:j'espere que c'est ici que je doit repondre car moi et l'anglais sa fait deux


    Non , vos 600 jours ne seront pas perdu, il faudra juste remettre votre clé d'activation de 20 charactères qui se trouve sur le livret Bitdefender.


    cordialement,


    -Max-

  • Non , vos 600 jours ne seront pas perdu, il faudra juste remettre votre clé d'activation de 20 charactères qui se trouve sur le livret Bitdefender.


    cordialement,


    -Max-


    re-bonjour,je vient de desinstaller et reinstaller bitdefender j'ai retape mon code d'ativation redemarer et je constate que rien a change!! est-ce que j'ai fait une erreur? voici la procedure que j'ai faite: demarer-tout les programes-bitdefender-deinstaller-redemarer.

  • re-bonjour,je vient de desinstaller et reinstaller bitdefender j'ai retape mon code d'ativation redemarer et je constate que rien a change!! est-ce que j'ai fait une erreur? voici la procedure que j'ai faite: demarer-tout les programes-bitdefender-deinstaller-redemarer.


    Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall2008/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    5. Réinstallez ensuite BitDefender à partir de la version au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement


    -Max-

  • Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall2008/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    5. Réinstallez ensuite BitDefender à partir de la version au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement


    -Max-


    mr max j'ai fait exatement comme vous avez ecrit mais qand je doit creer un compte (nouveau) c'est toujours la meme phrase (se compte est deja utilise ect...)j'ai mis un nouvelle imail ,mot de passe,prenon,nom, france dite moi svp ce qu'il va pas?? ca devient complique pour moi je suis totalement novice et le coup du numero surtaxer moi je peut pas merci


  • mr max j'ai fait exatement comme vous avez ecrit mais qand je doit creer un compte (nouveau) c'est toujours la meme phrase (se compte est deja utilise ect...)j'ai mis un nouvelle imail ,mot de passe,prenon,nom, france dite moi svp ce qu'il va pas?? ca devient complique pour moi je suis totalement novice et le coup du numero surtaxer moi je peut pas merci changement de situation mon nouveau compte c'est fait je ne sais pas ce qui c'est passe mais bref maintenant dans un autre de mes topic vous me parler de hitatchi un truc comme ca je vais tenter de le faire j'espere reussir car le probleme d'affichage est toujour la (vous n'avez jamais fait de recherche de malweres) qui veut toujours pas executer pour moi je trouve ca incroyable de devoir faire autant de manipulation pour essayer dit arriver, merci max vous etes la pour nous aider meme si vous vous retrouvez en premiere ligne

  • tdatda13
    Modifié (avril 2009)
    mr max j'ai fait exatement comme vous avez ecrit mais qand je doit creer un compte (nouveau) c'est toujours la meme phrase (se compte est deja utilise ect...)j'ai mis un nouvelle imail ,mot de passe,prenon,nom, france dite moi svp ce qu'il va pas?? ca devient complique pour moi je suis totalement novice et le coup du numero surtaxer moi je peut pas merci changement de situation mon nouveau compte c'est fait je ne sais pas ce qui c'est passe mais bref maintenant dans un autre de mes topic vous me parler de hitatchi un truc comme ca je vais tenter de le faire j'espere reussir car le probleme d'affichage est toujour la (vous n'avez jamais fait de recherche de malweres) qui veut toujours pas executer pour moi je trouve ca incroyable de devoir faire autant de manipulation pour essayer dit arriver, merci max vous etes la pour nous aider meme si vous vous retrouvez en premiere ligne


    bonjour, actuellement je suis perdu de chez perdu bitdefender a disparu du bureau et meme du programe file seule une trace reste dans programe de deinstallation ou reparer mais je peut meme avec uninstall_tool_2008 rien afaire j'ai essaye de le reinstaller a partir du cd mais impossible aussi ,j'ai une recherche avec malwebits anti malwere et le resulta est sans appel je mais le raport que j'ai fait j'ai pas pu les suprimer tous en quarantaine ,je ne comprend pas qu'autant de virus soit present ,si quelqun veut bien maider sa sera avec plaisir merci :(Malwarebytes' Anti-Malware 1.36


    Version de la base de données: 1996


    Windows 6.0.6001 Service Pack 1


    18/04/2009 02:54:42


    mbam-log-2009-04-18 (02-54-05).txt


    Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)


    Eléments examinés: 201418


    Temps écoulé: 1 hour(s), 13 minute(s), 5 second(s)


    Processus mémoire infecté(s): 0


    Module(s) mémoire infecté(s): 0


    Clé(s) du Registre infectée(s): 2


    Valeur(s) du Registre infectée(s): 0


    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0


    Dossier(s) infecté(s): 7


    Fichier(s) infecté(s): 14


    Processus mémoire infecté(s):


    (Aucun élément nuisible détecté)


    Module(s) mémoire infecté(s):


    (Aucun élément nuisible détecté)


    Clé(s) du Registre infectée(s):


    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{d032570a-5f63-4812-a094-87d007c23012} (Trojan.BHO) -> No action taken.


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.


    Valeur(s) du Registre infectée(s):


    (Aucun élément nuisible détecté)


    Elément(s) de données du Registre infecté(s):


    (Aucun élément nuisible détecté)


    Dossier(s) infecté(s):


    C:\Program Files\Privacy center (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Program Files\Privacy center\tools (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Program Files\Privacy center\tools\sp (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\temp (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    Fichier(s) infecté(s):


    C:\Program Files\Privacy center\tools\sp\spbho.dll (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\cg.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\mw.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\rd.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\sc.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\sm.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\sp.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys\cg.key (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys\rd.key (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys\sc.key (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys\sp.key (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\temp\settings.ini (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\temp\spfilter (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.)

  • bonjour, actuellement je suis perdu de chez perdu bitdefender a disparu du bureau et meme du programe file seule une trace reste dans programe de deinstallation ou reparer mais je peut meme avec uninstall_tool_2008 rien afaire j'ai essaye de le reinstaller a partir du cd mais impossible aussi ,j'ai une recherche avec malwebits anti malwere et le resulta est sans appel je mais le raport que j'ai fait j'ai pas pu les suprimer tous en quarantaine ,je ne comprend pas qu'autant de virus soit present ,si quelqun veut bien maider sa sera avec plaisir merci :(Malwarebytes' Anti-Malware 1.36


    Version de la base de données: 1996


    Windows 6.0.6001 Service Pack 1


    18/04/2009 02:54:42


    mbam-log-2009-04-18 (02-54-05).txt


    Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)


    Eléments examinés: 201418


    Temps écoulé: 1 hour(s), 13 minute(s), 5 second(s)


    Processus mémoire infecté(s): 0


    Module(s) mémoire infecté(s): 0


    Clé(s) du Registre infectée(s): 2


    Valeur(s) du Registre infectée(s): 0


    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0


    Dossier(s) infecté(s): 7


    Fichier(s) infecté(s): 14


    Processus mémoire infecté(s):


    (Aucun élément nuisible détecté)


    Module(s) mémoire infecté(s):


    (Aucun élément nuisible détecté)


    Clé(s) du Registre infectée(s):


    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{d032570a-5f63-4812-a094-87d007c23012} (Trojan.BHO) -> No action taken.


    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.


    Valeur(s) du Registre infectée(s):


    (Aucun élément nuisible détecté)


    Elément(s) de données du Registre infecté(s):


    (Aucun élément nuisible détecté)


    Dossier(s) infecté(s):


    C:\Program Files\Privacy center (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Program Files\Privacy center\tools (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Program Files\Privacy center\tools\sp (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\temp (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    Fichier(s) infecté(s):


    C:\Program Files\Privacy center\tools\sp\spbho.dll (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\cg.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\mw.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\rd.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\sc.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\sm.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\dbases\sp.dat (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys\cg.key (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys\rd.key (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys\sc.key (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\keys\sp.key (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\temp\settings.ini (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Users\administrateur\AppData\Roaming\Privacy center\temp\spfilter (Rogue.PrivacyCenter) -> No action taken.


    C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.)


    merci a tous mon probleme a etait resolut un amis d'un amis informaticien est venu desinfecter ,nettoyer et tout remetre en place je vous presente mes excuse pour les topic rajouter pour rien et encore merci

Cette discussion a été fermée.