Pare-feu - Liste Blanche Autorisations Automatiques ?

Gil225
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Il y a une question voir même plusieurs sur cette fameuse liste blanche.


A-t-elle été remise à jour ?


Car je trouve que dans cette liste y figure certains programmes voir même des accès aux sites malveillants.


Je pense aux logiciels P2P comme Emule - Limewire ...., pareils pour les warez dont un exemple ici est donné en montrant toute la dangerosité.


Certes les personnes voulant y accéder ou les utiliser sont libres comme l'air mais je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans une liste blanche. Donc on ne devrait pas les intégrer systématiquement ou automatiquement dans le pare-feu comme programmes sûrs.


je n'ai pas tout examiné, mais certainement qu'il y en a d'autres.


A suivre


bien cordialement


Gil225

Réponses

  • Bonjour,


    Il y a une question voir même plusieurs sur cette fameuse liste blanche.


    A-t-elle été remise à jour ?


    Car je trouve que dans cette liste y figure certains programmes voir même des accès aux sites malveillants.


    Je pense aux logiciels P2P comme Emule - Limewire ...., pareils pour les warez dont un exemple ici est donné en montrant toute la dangerosité.


    Certes les personnes voulant y accéder ou les utiliser sont libres comme l'air mais je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans une liste blanche. Donc on ne devrait pas les intégrer systématiquement ou automatiquement dans le pare-feu comme programmes sûrs.


    je n'ai pas tout examiné, mais certainement qu'il y en a d'autres.


    A suivre


    bien cordialement


    Gil225


    Bonjour,


    La liste blanche du pare feu Bitdefender, ne contient que des programmes ayant été tester par l'equipe Bitdefender, en aucun cas il n'y a d'accès à des url où des sites.


    Cordialement,


    -Max-