Pare-feu - Liste Blanche Autorisations Automatiques ?
Bonjour,
Il y a une question voir même plusieurs sur cette fameuse liste blanche.
A-t-elle été remise à jour ?
Car je trouve que dans cette liste y figure certains programmes voir même des accès aux sites malveillants.
Je pense aux logiciels P2P comme Emule - Limewire ...., pareils pour les warez dont un exemple ici est donné en montrant toute la dangerosité.
Certes les personnes voulant y accéder ou les utiliser sont libres comme l'air mais je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans une liste blanche. Donc on ne devrait pas les intégrer systématiquement ou automatiquement dans le pare-feu comme programmes sûrs.
je n'ai pas tout examiné, mais certainement qu'il y en a d'autres.
A suivre
bien cordialement
Gil225
Réponses
-
Bonjour,
Il y a une question voir même plusieurs sur cette fameuse liste blanche.
A-t-elle été remise à jour ?
Car je trouve que dans cette liste y figure certains programmes voir même des accès aux sites malveillants.
Je pense aux logiciels P2P comme Emule - Limewire ...., pareils pour les warez dont un exemple ici est donné en montrant toute la dangerosité.
Certes les personnes voulant y accéder ou les utiliser sont libres comme l'air mais je trouve qu'ils n'ont rien à faire dans une liste blanche. Donc on ne devrait pas les intégrer systématiquement ou automatiquement dans le pare-feu comme programmes sûrs.
je n'ai pas tout examiné, mais certainement qu'il y en a d'autres.
A suivre
bien cordialement
Gil225
Bonjour,
La liste blanche du pare feu Bitdefender, ne contient que des programmes ayant été tester par l'equipe Bitdefender, en aucun cas il n'y a d'accès à des url où des sites.
Cordialement,
-Max-0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité