Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Et Sattelite

Bonjour à tous,nouveau sur se forum,j'ai parcouru le forum ,et j'ai trouvé des solutions tès pertinentes.


Donc voilà mon problème.


J'ai une connexion par sattelite, car je n'ai pas accès à l'ADSL dans mon village, j'ai donc souscrit un abonnement par sattelite à la société SkyDsl.


Avec mon anti virus Bitdefender 2008, aucun problème,mais depuis que j'ai acheté la version Bitdefender Internet Security 2009 (version Build 12.0.12),impossible de configurer ma connexion.


Je pense que cela est du au pare-feu, mais je ne sais pas trop le configurer pour laisser passer toutes connexion.


Si vous avez une réponse à mon problème ,d'avance merci.


PS: j'ai envoyez un courrier au service technique de Bitdefender,mais toujour pas de réponse.

Réponses

  • bigradisson
    Modifié (avril 2009)
    PS: j'ai envoyez un courrier au service technique de Bitdefender,mais toujour pas de réponse.



    Hors-sujet

  • Bonjour à tous,nouveau sur se forum,j'ai parcouru le forum ,et j'ai trouvé des solutions tès pertinentes.


    Donc voilà mon problème.


    J'ai une connexion par sattelite, car je n'ai pas accès à l'ADSL dans mon village, j'ai donc souscrit un abonnement par sattelite à la société SkyDsl.


    Avec mon anti virus Bitdefender 2008, aucun problème,mais depuis que j'ai acheté la version Bitdefender Internet Security 2009 (version Build 12.0.12),impossible de configurer ma connexion.


    Je pense que cela est du au pare-feu, mais je ne sais pas trop le configurer pour laisser passer toutes connexion.


    Si vous avez une réponse à mon problème ,d'avance merci.


    PS: j'ai envoyez un courrier au service technique de Bitdefender,mais toujour pas de réponse.


    bonjour,


    Ceci provient peut être d'un mauvais paramètrage dans le Pare-feu à modifier :


    Pour ceci, allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le "Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "Pleine confiance" sur le poste concerné.


    Cordialement,


    -Max-