Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Erreur 1601

pb installation bitdefender security 2009


en windows XP SP3 apres desinstallation BitdefenderV10 (avec programme special) avec utilisation scanner online, avec les forums qui disent de verifier l'activation de windows installer........j'ai toujours le meme message qui dit setup incomplet erreur windows installer 1601......


avez vous une solution a proposer.....


merci


rt

Réponses

  • J'ai le même problème, j'ai bien effacé mon Norton IS avec le programme spécial et quand je lance l'install de BitDefender IS 2009, j'ai le message d'erreur:


    "An error occured installing the package. Windows installer returned '1601'"


    Ma config. :Acer amd Athlon 3500+ 2.21Ghz ram:448Mo WinXp sp3


    Merci de nous aider ;-)

  • J'ai le même problème, j'ai bien effacé mon Norton IS avec le programme spécial et quand je lance l'install de BitDefender IS 2009, j'ai le message d'erreur:


    "An error occured installing the package. Windows installer returned '1601'"


    Ma config. :Acer amd Athlon 3500+ 2.21Ghz ram:448Mo WinXp sp3


    Merci de nous aider ;-)


    Bonjour,


    Ce problème est assez connu sur XP, cela signifi que votre Windows installer est dans les "choux".


    Vous pouvez utilisez Dial a fix pour ce type de soucis, disponible au lien ci-dessous:


    http://djlizard.net.nyud.net:8080/software...-v0.60.0.24.zip


    Corrige les problèmes de fonctionnement du service Microsoft Windows Installer (MSIServer).


    Si le service ne fonctionne pas, vous ne pourrez pas installer les programmes dont le setup est au format MSI (se termine par .msi).


    Vous risquez d'avoir des problèmes lors des mises à jour Windows Update.


    Tutorial Dial-a-fix


    * Dial-a-fix arrete le service MSI avant d'effectuer les opérations suivantes


    * Dial-a-fix déenregistre le service via la commande msiexec.exe /unreg.


    * puis réenregistre le service commande : msiexec.exe /regserver et enregistre la DLL : msi.dll.


    Cliquez sur Fix windows installer puis sur GO.


    Une fois toutes les cases décochées, fermez le programme et redémarrez l'ordinateur.


    Vous pourrez de nouveau réinstaller votre logiciel.


    Cordialement,


    -Max-

  • j'ai deja utilisé la commande msiexec.exe /unreg puis msiexec.exe /regserver sans resultats, je viens d'utiliser Dial a fix, tout était decoché........et apres redemarrage, j'ai toujours l'erreur 1601.......

  • j'ai deja utilisé la commande msiexec.exe /unreg puis msiexec.exe /regserver sans resultats, je viens d'utiliser Dial a fix, tout était decoché........et apres redemarrage, j'ai toujours l'erreur 1601.......


    Bonjour,


    Sur Windows XP, il faut executer services.msc


    dans le menu démarrer.


    Ensuite dans la liste, il faut démarrer le service "Windows Installer".


    Si le service ne répond pas il faut lancer SFC /Scannow pour réparrer les éventuels fichiers endommagés...


    Cordialement,


    -Max-

  • Youpieeee!!!


    De mon côté, "Dial-a-fix" a très bien fonctionné.


    Bitdefender installé et les mises à jour ont l'air de fonctionner ;-)


    Merci beaucoup pour ton aide Max