Antivirus

BJ - Après une reinstallation, sur le même PC, tout s'est bien passé, sauf que le module Antivirus est inactivé et inactivable. Quelqu'un a-t-il une piste ?


Merci

Réponses

  • BJ - Après une reinstallation, sur le même PC, tout s'est bien passé, sauf que le module Antivirus est inactivé et inactivable. Quelqu'un a-t-il une piste ?


    Merci

  • Bonjour,


    Quelle version de Bitdefender, de windows avez-vous svp?


    Avez-vous d'autres logiciels de sécurité?


    Cordialement


    -Max-

  • Bonjour,


    Quelle version de Bitdefender, de windows avez-vous svp?


    Avez-vous d'autres logiciels de sécurité?


    Cordialement


    -Max-


    Bonjour - Windows XP SP3 - BitDefender Internet Sécurity 2009


    Tout fonctionne sauf le module antivirus et l'absence d'icone dans la zone de notification


    Je n'ai pas d'autres logiciel de sécurité sauf les modules Windows mais, en principe, ils sont désactivés


    De temps en temps je fais un scan complet avec SpyBot


    Cordialement

  • Bonjour - Windows XP SP3 - BitDefender Internet Sécurity 2009


    Tout fonctionne sauf le module antivirus et l'absence d'icone dans la zone de notification


    Je n'ai pas d'autres logiciel de sécurité sauf les modules Windows mais, en principe, ils sont désactivés


    De temps en temps je fais un scan complet avec SpyBot


    Cordialement


    Le problème peut venir de spybot, avez -vous un résident qui vous demande à chaque fois d'autorisé?


    Ce type de dysfonctionnement, est souvent du a un conflit avec un autre logiciel de sécurité, un virus, où une mise à jour défaillante de Bitdefender, mais également mise à jour Microsoft.


    Désinstallez Spybot de votre système et réinstallez le dernier kit svp.


    Cordialement,


    -Max-

  • Le problème peut venir de spybot, avez -vous un résident qui vous demande à chaque fois d'autorisé?


    Ce type de dysfonctionnement, est souvent du a un conflit avec un autre logiciel de sécurité, un virus, où une mise à jour défaillante de Bitdefender, mais également mise à jour Microsoft.


    Désinstallez Spybot de votre système et réinstallez le dernier kit svp.


    Cordialement,


    -Max-


    Qu'entendez-vous par "dernier kit" ??

  • Qu'entendez-vous par "dernier kit" ??


    Il s'agit du dernier kit disponible ici:


    ici


    Cordialement,


    -Max-

  • Il s'agit du dernier kit disponible ici:


    ici


    Cordialement,


    -Max-


    OK- Et je prend quoi dans toute la liste proposé pour IS 2009 ?

  • OK- Et je prend quoi dans toute la liste proposé pour IS 2009 ?


    Avant l'installation utilisez l'uninstall tool disponible ici


    Prenez votre version de Bitdefender , selon le titre il s'agit de celle-ci:


    Cordialement,


    -Max-

  • Avant l'installation utilisez l'uninstall tool disponible ici


    Prenez votre version de Bitdefender , selon le titre il s'agit de celle-ci:


    Cordialement,


    -Max-


    Bien - J'ai suivi à la lettre la procédure - Tout refonctionne normalement et c'est trés bien, sauf que l'icone n'apparaît toujours pas dans la zone de notification. Certes, ce n'est pas une catastrophe, mais c'est bien pratique pour indiquer qu'il y a un problème.


    En tout cas merci.


    Une dernière question: pour windows vista, puis-je suivre la même procédure ?


    Trés cordialement.

  • Bien - J'ai suivi à la lettre la procédure - Tout refonctionne normalement et c'est trés bien, sauf que l'icone n'apparaît toujours pas dans la zone de notification. Certes, ce n'est pas une catastrophe, mais c'est bien pratique pour indiquer qu'il y a un problème.


    En tout cas merci.


    Une dernière question: pour windows vista, puis-je suivre la même procédure ?


    Trés cordialement.


    Bonjour,


    Oui vous pouvez, désactiver juste l'UAC qui peut poser problème avec Vista.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Oui vous pouvez, désactiver juste l'UAC qui peut poser problème avec Vista.


    Cordialement,


    -Max-


    Désolé ... Qu'entendez-vous par l'UAC ?

  • Désolé ... Qu'entendez-vous par l'UAC ?


    Bonjour,


    Il est possible de désactiver l'UAC de Windows Vista en suivant le protocole ci-dessous :


    - Cliquez sur "Démarrer" (logo Windows)


    - Cliquez sur "Panneau de configuration"


    - Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'


    - Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'


    - Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'


    - Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la


    - Validez par Ok


    - Redémarrez ensuite l'ordinateur dans le cas où Windows le demande


    Cordiaelement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Il est possible de désactiver l'UAC de Windows Vista en suivant le protocole ci-dessous :


    - Cliquez sur "Démarrer" (logo Windows)


    - Cliquez sur "Panneau de configuration"


    - Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'


    - Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'


    - Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'


    - Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la


    - Validez par Ok


    - Redémarrez ensuite l'ordinateur dans le cas où Windows le demande


    Cordiaelement,


    -Max-


    Merci beaucoup - J'ai tout compris


    Cordialement et à un de ces jours.


    Sann