Impossible De Se Connecter Sur Le Site Bitdefender Pour Achat

Etant donné que la version de mon antivirus (version 2008) expire dans quelques jours, je voulais la renouveler, donc je sélectionne ma version actuelle, je tape le code, je choisis mon renouvellement (2009 donc), je confirme que je le veux en une seule quantité (pas de copie de sauvegarde), je valide, et là il me demande de m'identifier. J'entre mon adresse mail, et mon mot de passe, il me dit "mot de passe invalide", je m'étonne car je suis pourtant sûre de mon mot de passe mais je clique quand même sur "mot de passe oublié", j'entre mon adresse mail, et je ne reçois rien. Je l'ai fait 4 fois en plusieurs jours, et ça ne marche pas. (c'est censé être instantané normalement, non ?)


Or, en passant par une autre page sur le site, j'arrive à me connecter donc vite, je clique sur Renouvellement, je recommence le même bazar, et au moment de valider, il me demande quand même encore de m'identifier (alors que je suis normalement déjà connectée), et donc je re rentre mon adresse mail et mot de passe et là toujours "mot de passe invalide".


Est-ce que le problème vient de moi ou est-ce le site qui bugue ?


PS: Mon adresse mail fonctionne car pour m'inscrire à ce forum, j'ai bien reçu le mail de confirmation.


(petite précision, mon adresse mail est xxx@orange.fr, et c'est le nouveau domaine, avant c'était xxx@wanadoo.fr qui est toujours valide (et qui le sera toujours à mon avis), donc la premiere fois que je me suis inscrite pour acheter un antivirus, j'avais mis "wanadoo", et donc quand j'essaie de me connecter, je mets toujours wanadoo, et j'ai même essayé avec orange, ça marche pas quand même).


Et pour m'inscrire au forum, j'ai mis orange.

Réponses

  • Etant donné que la version de mon antivirus (version 2008) expire dans quelques jours, je voulais la renouveler, donc je sélectionne ma version actuelle, je tape le code, je choisis mon renouvellement (2009 donc), je confirme que je le veux en une seule quantité (pas de copie de sauvegarde), je valide, et là il me demande de m'identifier. J'entre mon adresse mail, et mon mot de passe, il me dit "mot de passe invalide", je m'étonne car je suis pourtant sûre de mon mot de passe mais je clique quand même sur "mot de passe oublié", j'entre mon adresse mail, et je ne reçois rien. Je l'ai fait 4 fois en plusieurs jours, et ça ne marche pas. (c'est censé être instantané normalement, non ?)


    Or, en passant par une autre page sur le site, j'arrive à me connecter donc vite, je clique sur Renouvellement, je recommence le même bazar, et au moment de valider, il me demande quand même encore de m'identifier (alors que je suis normalement déjà connectée), et donc je re rentre mon adresse mail et mot de passe et là toujours "mot de passe invalide".


    Est-ce que le problème vient de moi ou est-ce le site qui bugue ?


    PS: Mon adresse mail fonctionne car pour m'inscrire à ce forum, j'ai bien reçu le mail de confirmation.


    (petite précision, mon adresse mail est xxx@orange.fr, et c'est le nouveau domaine, avant c'était xxx@wanadoo.fr qui est toujours valide (et qui le sera toujours à mon avis), donc la premiere fois que je me suis inscrite pour acheter un antivirus, j'avais mis "wanadoo", et donc quand j'essaie de me connecter, je mets toujours wanadoo, et j'ai même essayé avec orange, ça marche pas quand même).


    Et pour m'inscrire au forum, j'ai mis orange.


    Bonjour,


    Je pense que vous rentrez votre compte sur Bitdefender sur le site, en faite il faut cliquez sur nouveau client, et pas ancien client Bitdefender.


    une petite vidéo est disponible pour le renouvellement Ici


    Cordialement,


    -Max-