Streaming [résolu]

Fixy
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Un nouveau problème m'est apparu avec BDIS2009 ...


Le streaming (exemple: visionner un clip sur mcm.net) s'arrête au bout d'un temps indéfini suivant les fichiers: 2 sec, 1 min 08 sec, 1 min 30 sec ...


Par contre, si juste avant de lancer le visionnage, je décoche l'antivirus (5 min) et je le remets juste après le démarrage, la lecture en streaming fonctionne sans problème jusqu'au bout.


A quand un produit fiable et pas une base de tests ?

Réponses

  • Petit Up!


    Personne d'autre n'a ce problème?


    (je l'ai sur deux PC's avec BDIS2009)


    Merci.

  • Bonjour


    Petit Up!


    Personne d'autre n'a ce problème?


    (je l'ai sur deux PC's avec BDIS2009)


    Merci.


    Je n'ai pas ce problème, mais essaye dans la configuration personnalisé de l'anti-virus (Paramètre de protection en temps réel) de décocher "Analyser le traffic HTTP".


    c'est dans l'onglet Antivirus - Onglet Résident - bouton personalisé.


    A+

  • Gil225
    Modifié (avril 2009)

    Bonjour,


    Comprend pas même avec tous les paramètres du pare-feu j'arrive à visionner normalement les clips sur ce site no problèmo.


    Je pense plutôt que c'est plus un problème de mise à jour de BIS que de réglages.


    Il faut aussi veiller à ce que BIS crée une règle dans le pare-feu du navigateur utilisé.


    Bien cordialement


    Gil

  • Bonjour,


    Comprend pas même avec tous les paramètres du pare-feu j'arrive à visionner normalement les clips sur ce site no problèmo.


    Je pense plutôt que c'est plus un problème de mise à jour de BIS que de réglages.


    Il faut aussi veiller à ce que BIS crée une règle dans le pare-feu du navigateur utilisé.


    Bien cordialement


    Gil


    Bonjour,


    Essayez la manipulation faite par Ricouz, qui peut bloquer.


    De même avant de crier au loup, il faut vérifier que ce soit réllement un bug, là il s'agit plus d'un problème de paramètrage.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Essayez la manipulation faite par Ricouz, qui peut bloquer.


    De même avant de crier au loup, il faut vérifier que ce soit réllement un bug, là il s'agit plus d'un problème de paramètrage.


    Cordialement,


    -Max-


    Désolé mais je ne comprends pas comment on peut conseiller à un client de désactiver le contrôle http ...


    Je ne comprends pas non plus comment on peut annoncer un "problème de paramétrage" ... Où est le problème de paramétrage? Oo


    De plus, j'ai payé pour un produit complet et non pour un produit à paramétrer en fonction de divers bugs - et j'insiste sur le mot car c'en est un parmi d'autres -.


    Vraiment déçu par BDIS2009 que j'ai installé auprès de pas mal de mes clients et que je conseillais en toute confiance.


    Sujet clos puisque pas de suivi apporté.

  • C'est marqué et re-marqué depuis longtemps Fixy sur le forum, c'est un doublon sécuritaire il n'était pas activé sur certaines versions et les autres antivirus aussi ont ce genre de contrôle et de problème parfois avec le streaming justement (surement le plus compliqué pour eux à filtrer).


    Vous semblez être dans l'informatique donc personnalisez un peu les réglages ne vous braquez pas pour si peu ^^

  • Fixy
    Modifié (avril 2009)
    C'est marqué et re-marqué depuis longtemps Fixy sur le forum, c'est un doublon sécuritaire il n'était pas activé sur certaines versions et les autres antivirus aussi ont ce genre de contrôle et de problème parfois avec le streaming justement (surement le plus compliqué pour eux à filtrer).


    Vous semblez être dans l'informatique donc personnalisez un peu les réglages ne vous braquez pas pour si peu ^^


    Bonjour,


    J'ai effectivement trouvé ceci:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...ost&p=41735


    Et comme je le pensais il ne s'agit pas d'un doublon au sens réel de ce mot mais bien la désactivation d'une barrière en se disant qu'une autre existe derrière.


    J'adore le Nota Bene. En effet, si un flux comporte un risque, il sera analysé une fois arrivé SUR le PC. Finalement assez simple comme raisonnement.


    Merci pour ces précieux conseils.


    Non effectivement, je ne vois pas pourquoi je devrais me braquer "pour si peu".


    Merci.

  • Bonjour,


    J'ai effectivement trouvé ceci:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...ost&p=41735


    Et comme je le pensais il ne s'agit pas d'un doublon au sens réel de ce mot mais bien la désactivation d'une barrière en se disant qu'une autre existe derrière.


    J'adore le Nota Bene. En effet, si un flux comporte un risque, il sera analysé une fois arrivé SUR le PC. Finalement assez simple comme raisonnement.


    Merci pour ces précieux conseils.


    Non effectivement, je ne vois pas pourquoi je devrais me braquer "pour si peu".


    Merci.


    Est ce que cela à résolu votre soucis de flux streaming?


    Cordialement,


    -max-

  • Bonjour,


    Je ne procéderai pas à cette manipulation, ce phénomène étant nouveau (cela fonctionnait avant, avant quoi je ne sais pas, mais en tout cas pas avant de quelconques manipulations ou changements de ma part).


    Mais comme déjà dit, le sujet est clos.


    J'essaie simplement de faire tourner un tant soit peu BDIS2009 pour terminer ma licence et vite changer par la suite.


    A lire différents posts, qu'ils soient francophones ou anglophones, je ne suis d'ailleurs pas le seul.


    Et ça, c'est inquiétant.


    Merci.

  • Data
    Modifié (avril 2009)

    Je suis aussi sur d'autres forum dont celui de Kaspe.... (un de mes clients important tourne dessus).


    Il est possible de lire des titres comme "Au démarrage du PC KIS2009 bloque toute l'activité durant plus de 3 minutes." / "Enormes ralentissements UC 100 % + sites inacessibles" / "% d'utilisation UC élevé avp.exe a 80%" en premières pages.


    Etrange de trouver des problèmes techniques sur un forum technique ? Je pense pas moi ;).

Cette discussion a été fermée.