Installer La Suite 2009 Sur Un Deuxième Ordinateur

Fillow
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


j'ai acheté ce matin la suite security 2009, en téléchargement. j'en ai pris pour deux ans et trois postes.


le téléchargement et l'enregirstrement sur le PC de la maison n'ont posé aucun souci.


En revanche, je ne parviens pas à réaliser l'installation du produit sur mon portable.


le lien de téléchargement ne fonctionne plus.


j'ai consulté les manuels mais il y est écrit "faites comme pour le premier PC". Ben ça marche pas!


la solution est certainement des plus simples mais ce souci me gâche m'après midi depuis maintenant 4 heures et j'en ai un peu marre !


merci beaucoup pour votre aide.


Bon dimanche.

Réponses

  • bonsoir, regarde dans les divers posts il donne un lien de téléchargement pour BDIS, moi je m'en suis servi pour réinstaller (comme toi licence 3 postes )mais j'avais le cd, et comme j'avais des problèmes de déconnexion je l'ai réinstallé à partir de leur lien, tu l'installes complètement, il te ferme le pc, tu le laisses faire, puis au redémarrage tu retombes sur bitdéfender qui te fait passer par toutes les étapes, à l'étape 8 il te met une clé pour 30 jours, ou il te dit si tu veux utiliser une autre clé, là rentrer celle que tu as acheté, logiquement cela devrait marchern


    en tous les cas bon courage et j'espère que tu rencontraras moins de problème que nous tous...

  • SaLuT


    Tu devrais essayer d'aller sur le site de BD....


    http://www.bitdefender.fr/


    Et là cliquer sur le lien "Essayer" du produit dont tu as la licence pour l'installer et ensuite entrer la clé de ton produit.


    Bonne chance


    @++

  • Merci à vous deux.


    Je vais tenter comme ça et je reviendrai vous dire si tout est OK.


    Mais pour le moment, j'ai un autre souci :


    "les services de bitdefender en répondent pas", icône grisée et programme inactif. Mais je crois avoir déjà vu un sujet qu iporte ce titre dan sles forums.


    J'y vais de ce pas.

  • bonjour Fillow, mopi aussi j'ai ce problème sur xp sp3 à chaque envoi de mise à jour de l'antivirus(toutes les heures, ) cela me gongle tellment et j'ai tellment suivi leut conseils de désinstaller de supprimer des programmes et que j'en suis toujours au même point, du coup dès que j'aperçois que je suis en grisé je clique sur fermer ma session et je redémarre.. là tout redeviend normal jusqu'a la prochaine mise à jour..


    mais bon courage quand même