bonjour, je viens d'aller le pc portable qui est en vista, ma boule de BitDéfender est avec un point d'exclamation, j'ai donc controlé, et tout corriger, il s'agissait de faire mes analyses, or, impossible de procéder aux analyses, je n'ai plus de taches systèmes, j'ai programmé une nouvelle tache que j'ai intitulée "analyse approfondie" et en la démarrant tout de suite, rien n'y fait, impossible d'analyser,
cela commence vraiment à faire beaucoup, dimanche dernier je ne pouvais plus faire de mises à jour sur ce pc, j'ai désinstallé et réinstallé bitdéfender, et là plus d'analyses
franchement entre les analyses qui peuvent s'effectuer sur un de mes pc,
et bitdéfender qui se déconnecte sur les deux autres pc en xp (fixe) il est temps que les services de bitdéfender réagissent car cela commence sérieusement à me gonfler, et croyez moi que je ne suis pas prete à renouveller mon expérience avec vous...
je sens que je vais installer un anti virus gratuit, malgré ma licence qui est encore valable 569 jours pour 3 pc
Merci BitDéfender pour votre professionnalisme qui est nul, et vos services pas à la hauteur pour corriger les bugs!
micro hebdo vous classe 2eme dans leurs tests, cela a influencé mon achat, mais c'est à croire que vous avez payé pour avoir une telle cote
bonne journée à tous