Plus D'anyalyse Avec Bdis 2009

bonjour, je viens d'aller le pc portable qui est en vista, ma boule de BitDéfender est avec un point d'exclamation, j'ai donc controlé, et tout corriger, il s'agissait de faire mes analyses, or, impossible de procéder aux analyses, je n'ai plus de taches systèmes, j'ai programmé une nouvelle tache que j'ai intitulée "analyse approfondie" et en la démarrant tout de suite, rien n'y fait, impossible d'analyser,


cela commence vraiment à faire beaucoup, dimanche dernier je ne pouvais plus faire de mises à jour sur ce pc, j'ai désinstallé et réinstallé bitdéfender, et là plus d'analyses


franchement entre les analyses qui peuvent s'effectuer sur un de mes pc,


et bitdéfender qui se déconnecte sur les deux autres pc en xp (fixe) il est temps que les services de bitdéfender réagissent car cela commence sérieusement à me gonfler, et croyez moi que je ne suis pas prete à renouveller mon expérience avec vous...


je sens que je vais installer un anti virus gratuit, malgré ma licence qui est encore valable 569 jours pour 3 pc


Merci BitDéfender pour votre professionnalisme qui est nul, et vos services pas à la hauteur pour corriger les bugs!


micro hebdo vous classe 2eme dans leurs tests, cela a influencé mon achat, mais c'est à croire que vous avez payé pour avoir une telle cote


bonne journée à tous

Réponses

  • bonjour, je viens d'aller le pc portable qui est en vista, ma boule de BitDéfender est avec un point d'exclamation, j'ai donc controlé, et tout corriger, il s'agissait de faire mes analyses, or, impossible de procéder aux analyses, je n'ai plus de taches systèmes, j'ai programmé une nouvelle tache que j'ai intitulée "analyse approfondie" et en la démarrant tout de suite, rien n'y fait, impossible d'analyser,


    cela commence vraiment à faire beaucoup, dimanche dernier je ne pouvais plus faire de mises à jour sur ce pc, j'ai désinstallé et réinstallé bitdéfender, et là plus d'analyses


    franchement entre les analyses qui peuvent s'effectuer sur un de mes pc,


    et bitdéfender qui se déconnecte sur les deux autres pc en xp (fixe) il est temps que les services de bitdéfender réagissent car cela commence sérieusement à me gonfler, et croyez moi que je ne suis pas prete à renouveller mon expérience avec vous...


    je sens que je vais installer un anti virus gratuit, malgré ma licence qui est encore valable 569 jours pour 3 pc


    Merci BitDéfender pour votre professionnalisme qui est nul, et vos services pas à la hauteur pour corriger les bugs!


    micro hebdo vous classe 2eme dans leurs tests, cela a influencé mon achat, mais c'est à croire que vous avez payé pour avoir une telle cote


    bonne journée à tous


    Bonjour,


    Ce type de symptômes signifients souvent qu'il y a un code malveillant sur votre système.


    Nous vous invitons à suivre le guide disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/4/BD-2009-GreenV3.pdf


    /!\ Attention : procéder à une désinfection comporte toujours un risque (minime mais bien présent), aussi, nous vous conseillons de procéder à des sauvegardes de vos documents si vous l'estimez nécessaire avant de suivre nos recommandations.


    Ceci effectué, installez puis exécutez l'outil Microsoft disponible à ce lien :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...b3-75b8eb148356


    Pour finaliser, vérifiez que votre système est bien à jour en passant par Windows Update, pour cela rendez vous sur la page à ce lien :


    http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp


    Nb : Vous pouvez aussi télécharger directement le correctif important qui a été diffusé en octobre en vous rendant sur le site suivant (choisissez le lien correspondant à votre système d'exploitation). Si ce correctif n'est pas appliqué, des variantes d’un ver pourraient profiter de cette faille de sécurité pour s’infiltrer sur votre système :


    http://www.microsoft.com/france/technet/se...n/MS08-067.mspx


    ||Le procédure est terminée à ce point, si vous rencontrez toujours des problèmes vous pourrez avec les éléments ci-dessous générer des rapports à destination du technicien qui s'occupe de votre dossier.||


    *********************************************************


    /!\ : NE PASSEZ PAS A LA SUITE SANS AVOIR REALISE LES POINTS CI-DESSUS SINON LES RAPPORTS SERONT INCOMPLETS.


    *********************************************************


    > Si les codes malveillants semblaient toujours se manifester malgré les manipulations données dans ce guide, veuillez nous fournir :


    >> Vos rapports runscanner :


    Pour ceci, exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    >> Votre rapport Logs-BD.tar :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour Max, je veux bien effectuer les manipulations que vous m'avez indiquées, mais je pense qu'il y a un hic...


    ce pc (portable en vista) a eu des problèmes dimanche dernier plus possible de faire des mises à jour, j'ai tout désinstallé et réinstallé, j'ai pu refaire les mises à jour, et dans la foulée lancer une analyse, et une autre c'est faite jeudi..... et une autre samedi après le gros paquet de mise à jour de windows....


    ce pc est à mon époux, je ne peux pas voir comment il a pu avoir un code malveillant, il ne va jamais sur internet.. il ne se sert de son pc que pour jouer, il n'a pas installé de jeux...


    alors je ne vois pas comment il a pu attraper un code malveillant..


    je vous dis cela et je suis sure de ce que j'avance concernant la navigation internet, il a un problème de vue et se cantonne à ce qu'il a l'habitude..


    moi le pc me sert en déplacement et moi non je ne me suis connectée sur internet sur son pc..


    alors dites moi si cela est toujours nécessaire de faire toutes ces manipulations, c'est un pc neuf, pas de logiciel spécial d'installé dessus, et toutes les mises à jour de microsoft sont faite automatique, le pc est à jour...


    d'avance merci pour vos renseignements

  • merci max pour vos conseils je vous ai posé une question mais apparament elle ne s'est pas affichée, en plus il y a eu des conversations avec Gil 225 qui ont été effecées?pourquoi?

  • rebonjour, ma réponse passe peut etre par le modérateur, mais vous n'avez certainement pas fait attention sur quel systeme je ne peux plus faire d'analyses, il s'agit de vista sp 1


    or la mise à jour (correctif de sécurité que vous me proposer d'installer) KB 890830 concerne xp et elle a fait partie de tout en ensemble de mises à jour téléchégs automatiquement jeudi 16 avril..


    et en plus ma version de BDIS est la 2009.. et sur lepremier lien fourni il nest question de toutes les versions sauf de BDIS 2009 (cela s'arrete à la version 2008)


    alors je pense que je vais plus que m'abstenir de faire toutes ces opérations sur le pc en vista et attend une autre solutions pour pouvoir refaire mes analyses


    au plaisir de vous lire