Message Reçue En Anglais

bonsoir


cet après midi j,ai ouvert ma messagerie et j,ai reçue un émail de bitdef en anglais le lien ma diriger sur le forum


anglais en spécifiant que si je veut lire la suite cliquer sur le lien ce que j,ai fait j,espére en passant que je n,ais pas attraper un virus et voila le message traduit en français .


okifu,


Sashaulica vous a envoyé un nouveau message personnel a intitulé « çäðàâñòâóéò? ».


Vous pouvez lire ce message personnel en suivant le lien au dessous :


http://forum.bitdefender.com/index. Php?act=Msg&CODE=03&VID=in&MSID=20904


Les égards,


L'équipe de Forum de BitDefender.


http://forum.bitdefender.com/index. u Php


q


pouver vous m,expliquer pourquoid j,ai reçue se message <_<

Réponses

  • on l'a tous recu ce message, j'ai l'impression...

  • J'ai reçu ce message aussi (sans suivre le lien) que j'ai vite supprimé. Certainement du spam.


    Il suffit de bloquer votre messagerie sur le forum.

  • et queque je peut avoir si j,ai cliquer sur le lien moi j,ai vu que le message etait de la part de bitdef je ne me suis pas méfier


    je vais faire un scan tout de suite

  • Bonsoir


    Un petit conseil sur les liens reçus par messagerie, il ne faut jamais cliquer sur ces liens, c'est comme ça qu'on opère pour le phishing.


    On affiche une adresse par le lien et en fait derière ce cache une autre adresse.


    Ceci dit, j'ai eu le message privé mais pas le mail.


    A+

  • bonsoir


    mon scan est pas terminer mai j,ai deja un fichier infecter je ne sais pas quel et mais je suis sur que sa vien du faut positiv


    a+

  • ce fout positive ma fait avoir 2 virus


    C:\Program Files\VideoLAN\VLC\plugins\libmemcpy_plugin.dll Trojan.Generic.1607824 Supprimé


    C:\System Volume Information\_restore{7490553E-86EB-46D9-B580-CC8BD39C1CB4}\RP140\A0041956.dll Trojan.Generic.1607824 Supprimé


    cet grave ou pas docteur?

  • Bonsoir


    Un petit conseil sur les liens reçus par messagerie, il ne faut jamais cliquer sur ces liens, c'est comme ça qu'on opère pour le phishing.


    On affiche une adresse par le lien et en fait derière ce cache une autre adresse.


    Ceci dit, j'ai eu le message privé mais pas le mail.


    A+


    quand j,ai cliquer sur le lien il fallait mettre mon pseudo et mot de passe du forum bitdef faut il changer de mp et pseudo?

  • quand j,ai cliquer sur le lien il fallait mettre mon pseudo et mot de passe du forum bitdef faut il changer de mp et pseudo?


    bonjour,


    Dans le doute, changer votre mot de passe pour être sur.


    Mais les liens que vous avez donner ne donnent rien.


    Cordialement,


    -Max-