Icône Bitdefender 2009

Bonjour,


Sur mon PC équipé de Windows XP 32 bits, quand je l'allume, l'icône "Boule Rouge" de Bitdefender IS 2009 ne se place plus en bas à droite de l'écran à côté de l'horloge.


Pour autant, le service est présent dans les programmes résidents car quand je double clique sur l'icône dans les raccourcis sur mon bureau, je vois bien que les mises à jour sont faites automatiquement et quand je vais dans les services ouverts, le service vsserv.exe est bien présent.


Comment faire pour que l'icône se remette en bas à droite lors du demarrage du PC ?


Merci.


Gilles.

Réponses

  • Gil225
    Modifié (avril 2009)

    Bonjour,


    Pour un premier test essayez voir de décocher "Masquer les icônes" dans les propriétés de la barre des tâches. Car apparemment des conflits et bugs surviennent avec Microsoft Windows et Bitdefender.


    Sinon quelle version d'Internet Explorer avez-vous installé la 7 ou la 8 ?


    Sinon suivre les instructions données dans le forum à plusieurs reprises pour ce cas, car cela peut provenir d'un problème ou d'un conflit lors de l'installation.


    Bien cordialement


    Gil225

  • Bonjour,


    Pour un premier test essayez voir de décocher "Masquer les icônes" dans les propriétés de la barre des tâches. Car apparemment des conflits et bugs surviennent avec Microsoft Windows et Bitdefender.


    Sinon quelle version d'Internet Explorer avez-vous installé la 7 ou la 8 ?


    Sinon suivre les instructions données dans le forum à plusieurs reprises pour ce cas, car cela peut provenir d'un problème ou d'un conflit lors de l'installation.


    Bien cordialement


    Gil225


    Bonjour,


    Ce problème fait suite à la mise à jour 12.0.12 , pour résoudre ce soucis, il faut réinstaller avec le dernier kit à jour.


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    cordialement,


    -Max-