Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement De Licence

Bonjour,


Je viens de recevoir un mail me demandant de confirmer mon compte BitDefender. Je me suis donc connecté sur le site et j'ai dû redonner toutes mes informations personnelles (à part l'adresse de messagerie qui existait encore). Comme il me reste à peine 90 jours avant l'expiration de ma licence, est-ce voulu par BitDefender afin de renouveler maintenant ma licence ou ont-ils simplement perdu la plupart de mes données personnelles ?.


D'autre part quel est le meilleur moment pour renouveler sa licence, faut-il s'y prendre suffisament tôt ?


Je m'adresse avant tout au support technique mais si d'autres ont la réponse....Merci d'avance.


Cordialement,


:rolleyes:

Réponses

  • Salut


    je vient il y a pas longtemps de renouveler la mienne !


    & j'ai attendu jusqu'au dernier jour ! sinon tu va perdre des jours mais bon on & pas à 1 jours ou 2 pret !


    donc à toi de voir quand tu as le temps (surtout) de faire le renouvellement !


    mais si tu passe la date de ta licence, je suppose que t'a plus le droit de faire des mises à jours !?


    oui l'histoire des comptes sur le site BitDefender & un peut casse bonbon... mais bon une fois inscrit cet bon !


    il y a un compte sur le site "bitdefender.com", apres ta un autre compte sur la boutique "bitdefender.eptimum.com", & un dernier sur le forum "forum.bitdefender.com"...


    oui pour renouveler, il faut donner la clef de ta licence qui va finir ! juste pour qu'il vérifie que tu as bien un licence... & que tu le repasse pas au copain pour avoir de réduction hihihi...


    voila en gros mon avis d'utilisateur, place au support technique NOW !


    @+

  • Bonjour,


    Je viens de recevoir un mail me demandant de confirmer mon compte BitDefender. Je me suis donc connecté sur le site et j'ai dû redonner toutes mes informations personnelles (à part l'adresse de messagerie qui existait encore). Comme il me reste à peine 90 jours avant l'expiration de ma licence, est-ce voulu par BitDefender afin de renouveler maintenant ma licence ou ont-ils simplement perdu la plupart de mes données personnelles ?.


    D'autre part quel est le meilleur moment pour renouveler sa licence, faut-il s'y prendre suffisament tôt ?


    Je m'adresse avant tout au support technique mais si d'autres ont la réponse....Merci d'avance.


    Cordialement,


    :rolleyes:


    Bonjour,


    Comme le dit Ikki vous pouvez le faire un jour avant l'expiration du produit.


    Il faut savoir que l'activation de la clé et le décompte de la licence sont effectifs que quand vous activer la clé.


    Cordialement,


    -max-

  • Bonjour,


    Merci pour vos réponses rapides.


    A noter que sitôt l'install du produit il y a bientôt 2 ans, j'avais bien sûr activé ma clé et je m'étais enregistré sur le site de BitDefender (mon compte.


    Ce que je n'avais pas bien compris avec cette histoire de message reçu, c'est que toutes les infos données à l'époque (nom, adresse etc...) avaient été perdues.


    Quoi qu'il en soit, comme je suis gobalement satisfait du produit, je ne manquerai pas de renouveler pour 2 ans.


    Merci encore,


    Cordialement.