Installation Impossible Sur Windows Home Serveur

chrismydo
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour

Suite à une réinstallation de Windows Home Serveur , BIS 2009 ne veux pas s'installer et indique qu'il ne peux pas s'installer sur WHS

Copie en pdf du print ecran

PS : L'ancienne version s'installe, c'est uniquement lorsque l'on télécharge la nouvelle version que cela bloque.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5097" data-fileid="5097" rel="">message_installation_bitdefender_2009.pdf

Réponses

• Bonjour

Suite à une réinstallation de Windows Home Serveur , BIS 2009 ne veux pas s'installer et indique qu'il ne peux pas s'installer sur WHS

Copie en pdf du print ecran

PS : L'ancienne version s'installe, c'est uniquement lorsque l'on télécharge la nouvelle version que cela bloque.

Bonjour,

Avez-vous fait l'installation depuis le cd ou depuis un kit télécharger sur Internet?

Cordialement,

-Max-

• Bonjour,

J'ai le même problème que chrismydo : j'ai tenté hier d'installer BitDefender 2009 sur mon Windows Home Server et j'obtiens exactement le même message. :unsure:

J'ai essayé l'installation depuis un kit téléchargé sur le site BitDefender :

http://download.bitdefender.com/windows/in...r_isecurity.exe

• Bonjour,

J'ai le même problème que chrismydo : j'ai tenté hier d'installer BitDefender 2009 sur mon Windows Home Server et j'obtiens exactement le même message. :unsure:

J'ai essayé l'installation depuis un kit téléchargé sur le site BitDefender :

http://download.bitdefender.com/windows/in...r_isecurity.exe

Bonjour,

Je suis en train d'uploader un patch, pour régler votre soucis.

Cordialement,

-Max-

• Bonjour,

Je suis en train d'uploader un patch, pour régler votre soucis.

Cordialement,

-Max-

Bonjour,

Voici le lien :

ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...ver_install.exe

Ensuite passez à l'installation.

Cordialement,

-Max-