Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Connexion Au Serveur Impossible.

fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour a vous tous voila moi probleme mon compte est bien enregistrer hors des que je clic sur onglet mon compte on me demande de creer un compte je coche se connecter a un compte deja existant puis terminer et j'ai un message d'erreur connexion au serveur impossible.veuillez essayer de creer un compte plus tard que dois je faire merçi

Réponses

  • bonjour a vous tous voila moi probleme mon compte est bien enregistrer hors des que je clic sur onglet mon compte on me demande de creer un compte je coche se connecter a un compte deja existant puis terminer et j'ai un message d'erreur connexion au serveur impossible.veuillez essayer de creer un compte plus tard que dois je faire merçi


    Bonjour,


    Pour enregistrer votre compte BitDefender téléchargez puis exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://www.editions-profil.eu/Download/Dow...p;pass=AaMruXnX


    Une fenêtre "Setup - BitDefender Patch" s'ouvrira alors, cliquez sur le bouton "Next" puis entrez votre adresse email dans le cadre "E-mail Address:".


    Ceci fait cliquez sur "Next" deux fois puis sur "Install" et "Finish".


    Votre compte sera alors validé.


    Cordialement,


    -Max-

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Pour enregistrer votre compte BitDefender téléchargez puis exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://www.editions-profil.eu/Download/Dow...p;pass=AaMruXnX


    Une fenêtre "Setup - BitDefender Patch" s'ouvrira alors, cliquez sur le bouton "Next" puis entrez votre adresse email dans le cadre "E-mail Address:".


    Ceci fait cliquez sur "Next" deux fois puis sur "Install" et "Finish".


    Votre compte sera alors validé.


    Cordialement,


    -Max-


    je te remerçie -max- mais ça ne fonctionne pas aurais tu une autre solution deverais je reinstaller bitdefender total security 2009

  • je te remerçie -max- mais ça ne fonctionne pas aurais tu une autre solution deverais je reinstaller bitdefender total security 2009


    Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement,


    -Max-

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement,


    -Max-


    bsr -max- je viens de faire ce que tu m'a dit a la fin de l'installation on me demande si je veut me connecter a mon compte je coche la case ça a fonctionner mais juste apres ça ne refonctionnent plus si tu as une autre solution je suis prenneur merçi

  • bsr -max- je viens de faire ce que tu m'a dit a la fin de l'installation on me demande si je veut me connecter a mon compte je coche la case ça a fonctionner mais juste apres ça ne refonctionnent plus si tu as une autre solution je suis prenneur merçi


    Bonjour,


    Pouvez -vous m'envoyer votre adresse email par mp, je vais vous faire un patch pour votre soucis de compte.


    cordialement,


    -Max-

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Pouvez -vous m'envoyer votre adresse email par mp, je vais vous faire un patch pour votre soucis de compte.


    cordialement,


    -Max-


    slt-max-que veut dire mp merçi

  • slt-max-que veut dire mp merçi


    Bonjour,


    Il s'agit d'un message Privé ;-)


    Cordialement,


    -Max-

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Il s'agit d'un message Privé ;-)


    Cordialement,


    -Max-


    slt -max- ça ne fonctione pas j'ai bien executer ce que tu m'a dit mais rien ne se passse si tu as une autre solution merçi

  • slt -max- ça ne fonctione pas j'ai bien executer ce que tu m'a dit mais rien ne se passse si tu as une autre solution merçi


    Il faudrait appeler l'assistance technique au téléphone.


    Cordialement,


    -Max-