Bonjour
J'ai un PC sous Vista 32bits avec Bit Defender Antivirus 2009. Depuis un peu moins d'une semaine, je ne peux plus lancer une analyse du système en cliquant sur le bouton "corriger": il ne se passe rien. Idem quand je clique sur les tâches "Analyse complète" et "Analyse approfondie". La tâche "mise à jour" fonctionne.
J'ai tenté une réinstallation de l'antivirus, puis essayé de déceler avec Runscanner et HijackThis un éventuel logiciel malveillant. Tout me paraît en ordre, pas même un logiciel douteux.
J'ai de nouveau réinstallé l'antivirus par la fonction "réparer" dans le menu démarrer, rien n'y fait.
J'ai vérifié qu'il n'y a pas d'erreur sur le disque dur avec une vérification sans corriger les erreurs. Aucune erreur dans le système de fichiers n'a été reportée.
Comme souvent vu sur ce forum, je transfère en pièce jointe les rapports de HijackThis et RunScanner.
En attendant une solution j'ai constaté que je peux toujours faire une analyse du système à l'aide de "l'analyse manuelle" dans le menu démarrer.
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5094" data-fileid="5094" rel="">hijackthis.log
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5095" data-fileid="5095" rel="">runscanner.log
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5096" data-fileid="5096" rel="">runscanner_run.log