Impossible De Faire Une Analyse Antivirus

Bonjour,


Depuis quelques jours, impossible de lancer une analyse antivirus que ce soit par le panneau de contrôle qui me signale les problèmes, par le menu général, ou par l'option d'analyse manuelle du menu windows.


Deplus une fois que j'ai essayé, le PC refuse de redénarrer correctement et je suis obligé de l'arrêter manuellement par le bouton OFF.


PC sous Windows XP service pack 3.


J'ai essayé de réinstaller via la procédure standard mais rien n'y fait. J'ai essayé aussi les exécutables proposés sur le service en ligne, mais ça ne marche pas non plus.


Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance

Réponses

  • Bonjour,


    Quel message d'erreur exact recevez-vous quand vous souhaitez lancer une analyse ?


    Egalement, lorsque vous allez dans BitDefender (cliquez ensuite sur 'Mode avancé' si cela apparait en haut à droite), puis sur l'onglet Antivirus et enfin sur l'onglet Analyse, est-ce toutes les analyses disponibles (complète, approfondie, etc...) apparaissent bien sur l'onglet ?


    Enfin, suivez les manipulations ci-dessous pour retourner les informations demandées nécessaires à l'analyse de votre configuration :


    * Tout d'abord, nous allons recueillir des copies d'écran :


    - ouvrez le panneau de configuraiton puis double-cliquez sur Système


    - ensuite cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste)


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Depuis quelques jours, impossible de lancer une analyse antivirus que ce soit par le panneau de contrôle qui me signale les problèmes, par le menu général, ou par l'option d'analyse manuelle du menu windows.


    Deplus une fois que j'ai essayé, le PC refuse de redénarrer correctement et je suis obligé de l'arrêter manuellement par le bouton OFF.


    PC sous Windows XP service pack 3.


    J'ai essayé de réinstaller via la procédure standard mais rien n'y fait. J'ai essayé aussi les exécutables proposés sur le service en ligne, mais ça ne marche pas non plus.


    Si vous pouviez me dépanner, merci d'avance

  • Bonjour,


    Quel message d'erreur exact recevez-vous quand vous souhaitez lancer une analyse ?


    Egalement, lorsque vous allez dans BitDefender (cliquez ensuite sur 'Mode avancé' si cela apparait en haut à droite), puis sur l'onglet Antivirus et enfin sur l'onglet Analyse, est-ce toutes les analyses disponibles (complète, approfondie, etc...) apparaissent bien sur l'onglet ?


    Enfin, suivez les manipulations ci-dessous pour retourner les informations demandées nécessaires à l'analyse de votre configuration :


    * Tout d'abord, nous allons recueillir des copies d'écran :


    - ouvrez le panneau de configuraiton puis double-cliquez sur Système


    - ensuite cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste)


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir et merci de votre réponse rapide,


    Il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche, mais rien ne se passe. Si j'essaie de relancer une autre analyse par un autre menu, à ce moment il me dit que les services bitdefender sont désactivés et que je dois relancer la machine. Ensuite impossible de redémarrer l'ordinateur sans l'éteindre et le rallumer.


    Voilà les fichiers demandés, le fichier .run est renomé en .txt (log2 ne passe pas)


    post-23832-1241460786_thumb.jpg

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5130" data-fileid="5130" rel="">fichier2.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5131" data-fileid="5131" rel="">fichier1.txt

  • Bonjour,


    Concernant les rapports envoyés, il apparait que vous avez le contrôle parental de Windows Live installé et actif sur votre système. Egalement, l'application Incd de Nero (qui n'est utilisé vraiment par personne) qui est installée, peut poser des problèmes à BitDefender. Ouvrez le panneau de configuraiton puis ajout-suppression de programmes, désinstallez Nero Incd puis désinstallez le contrôle parental de Windows live (il faut sélectionne 'installation de windows live' et cliquez sur supprimer, vous aurez alors la possibilité de désinstaller uniquement le contrôle parental de Windows live).


    Après ces désinstallations, redémarrez Windows.


    Si les problèmes persistent, il faudrait compléter l'information, vous n'avez pas répondu à cette question :


    "Lorsque vous allez dans BitDefender (cliquez ensuite sur 'Mode avancé' si cela apparait en haut à droite), puis sur l'onglet Antivirus et enfin sur l'onglet Analyse, est-ce toutes les analyses disponibles (complète, approfondie, etc...) apparaissent bien sur l'onglet Analyse ?"


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir et merci de votre réponse rapide,


    Il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche, mais rien ne se passe. Si j'essaie de relancer une autre analyse par un autre menu, à ce moment il me dit que les services bitdefender sont désactivés et que je dois relancer la machine. Ensuite impossible de redémarrer l'ordinateur sans l'éteindre et le rallumer.


    Voilà les fichiers demandés, le fichier .run est renomé en .txt (log2 ne passe pas)

  • Bonjour,


    Concernant les rapports envoyés, il apparait que vous avez le contrôle parental de Windows Live installé et actif sur votre système. Egalement, l'application Incd de Nero (qui n'est utilisé vraiment par personne) qui est installée, peut poser des problèmes à BitDefender. Ouvrez le panneau de configuraiton puis ajout-suppression de programmes, désinstallez Nero Incd puis désinstallez le contrôle parental de Windows live (il faut sélectionne 'installation de windows live' et cliquez sur supprimer, vous aurez alors la possibilité de désinstaller uniquement le contrôle parental de Windows live).


    Après ces désinstallations, redémarrez Windows.


    Si les problèmes persistent, il faudrait compléter l'information, vous n'avez pas répondu à cette question :


    "Lorsque vous allez dans BitDefender (cliquez ensuite sur 'Mode avancé' si cela apparait en haut à droite), puis sur l'onglet Antivirus et enfin sur l'onglet Analyse, est-ce toutes les analyses disponibles (complète, approfondie, etc...) apparaissent bien sur l'onglet Analyse ?"


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    J'ai désinstallé le logiciel Nero 7 essentials qui était fourni avec mon graveur DVD (Incd n'était pas désinstallable séparément via le panneau de configuration). Le problème semble maintenant résolu. Merci de vos conseils et pour votre réactivité.


    Toutefois je m'interroge sur l'origine de mes soucis : ce logiciel (nero 7) était installé sur la machine bien avant que Bitdefender me pose ces problèmes d'analyse antivirus. Cela ne viendrait-il pas d'une de vos mises à jour ?


    Si toutefois vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant le logiciel en question je reste à votre disposition.


    Cordialement,

  • J'ai le meme problème les analyses ne se font plus, la remarque "probleme critique" reste marquée! J'ai réparé, désinstallé, réinstallé, scanné , enfin j'ai tout fait et rien n'a changer aucune analyse des malwares n'est possible.


    J'ai également Néro sur ce PC mais pas de systeme parental activé.


    N'existe t-il pas de patch pour résoudre ce problème sans désinstaller un logiciel utile!


    S'il faut faire un choix, je pense que je ne renouvellerais pas ma licence. En espèrant qu'une mise à jour rectifiera ce bug!

  • butch
    Modifié (mai 2009)

    Bonjour


    J'ai attentivement lu ce sujet et il se trouve que j'ai le même probléme concernant bit defender 2009, j'ai beau essayer de lancer une analyse rien ne se passe que ce soit par le panneau probléme en attente ou analyse dans le mode avancé. J'ai désinstallé puis réinstallé bitdefender mais cella n'a pas résolus le probléme. Pour faciliter la chose j'ai fait les analyses préconisés quelques postes plus haut!


    Merci de votre aide


    Butch

    post-23915-1241635330_thumb.jpg

    post-23915-1241635352_thumb.jpg

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5137" data-fileid="5137" rel="">analyse.log

  • Même Probléme avec VISTA 64, j'ai desactivé le module de sécurité de vista j'ai mis le patch mais rien n'y fait.


    j'ai la version antivirus 2009. On ne peut pas avoir plus simple comme version. Cela frise l'incompétence et l'amateurisme. Dans les rayons de supermarché j'en vien à déconseiller les produits bitdefender aux acheteurs potentiels. Reveillez-vous regardes un peu les produits de la concurrence si vous voulez survivre.......


    J'en ai marre de vos version beta permanentes. Faites un effort engagez de véritables ingénieurs informaticiens.


    En attendant je sui revenu à la version 2008 puis j'irai voir la concurrence. Vraiment la trop c'est trop....

  • Bonjour,


    Suivez ce protocole pour réinitialiser les tâches d'analyse de BitDefender :


    1/ Si vous êtes sur Windows Vista il sera nécessaire de désactiver l'UAC dans un premier temps :


    Désactivation de UAC:


    ---------------------


    La fonction "UAC" de votre système Windows Vista semble bloquer le lancement de l'application.


    Il est possible de désactiver cette fonction en suivant le protocole ci-dessous :


    - Cliquez sur "Démarrer" (logo Windows)


    - Cliquez sur "Panneau de configuration"


    - Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'


    - Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'


    - Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'


    - Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la


    - Validez par Ok


    - Redémarrez ensuite l'ordinateur dans le cas où Windows le demande


    2/ Téléchargez le patch disponible au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...ystem_32bit.exe


    - Une fois enregistré, exécutez le patch en double cliquant sur ce fichier (si vous êtes sous Windows Vista il vous faudra le lancer en faisant un clique droit > 'exécuter en tant qu'administrateur').


    - Une fenêtre s'affichera où il faudra cliquer sur 'Next', 'Install' puis 'Finish'.


    - Quand BitDefender se sera relancé, essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Si persiste exécutez ce deuxième patch (toujours en faisant un clique droit > 'exécuter en tant qu'administrateur' si vous êtes sous Windows Vista) :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...av32bit_X86.exe


    - Quand BitDefender sera relancé essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Cordialement,


    -Max-

  • Merci beaucoup l'analyse marche.


    Par contre n'étant pas informaticien dans l'âme j'ai 2 derniéres petites questions: Est-ce que aprés avoir installé le patch je peux remettre l'UAC? Si je ne peux pas le remettre qu'est-ce que sa change?


    En vous remerciant


    Butch

  • Merci beaucoup l'analyse marche.


    Par contre n'étant pas informaticien dans l'âme j'ai 2 derniéres petites questions: Est-ce que aprés avoir installé le patch je peux remettre l'UAC? Si je ne peux pas le remettre qu'est-ce que sa change?


    En vous remerciant


    Butch


    Bonjour l'uac, sert à sécuriser un peu plus Windows, cependant il est assez Bloquant, il arrive même à bloquer des programmes sans vous demander l'autorisation.


    Testez avec l'uac pour voir si tout est ok, si jamais il vous bloque l'analyse, désactivez le.


    Cordialement,


    -Max-

  • Merci beaucoup l'analyse marche.


    Par contre n'étant pas informaticien dans l'âme j'ai 2 derniéres petites questions: Est-ce que aprés avoir installé le patch je peux remettre l'UAC? Si je ne peux pas le remettre qu'est-ce que sa change?


    En vous remerciant


    Butch


    Bonjour l'uac, sert à sécuriser un peu plus Windows, cependant il est assez Bloquant, il arrive même à bloquer des programmes sans vous demander l'autorisation.


    Testez avec l'uac pour voir si tout est ok, si jamais il vous bloque l'analyse, désactivez le.


    Cordialement,


    -Max-

  • Rebonjour


    Désolé mais en fait votre patch (le premier) ne fonctionne que temporairement, juste aprés l'avoir installé je peux faire une analyse mais dés que je redémarre l'ordinateur si je relance une nouvelle analyse bit defender cesse de fonctionner et le probléme réapparaît. Le second patch ne fonctionne pas. Que dois-je faire?


    Butch

  • Rebonjour


    Désolé mais en fait votre patch (le premier) ne fonctionne que temporairement, juste aprés l'avoir installé je peux faire une analyse mais dés que je redémarre l'ordinateur si je relance une nouvelle analyse bit defender cesse de fonctionner et le probléme réapparaît. Le second patch ne fonctionne pas. Que dois-je faire?


    Butch


    Avez-vous laissez l'uac désactiver?


    Cordialement,


    -max-

  • Bonjour,


    n'est-ce pas dangereux de surfer sur internet avec un UAC désactivé, ce qui me semble "pire" que de surfer avec des droits d'administrateur ?


    Chatgronchon

  • Oui je n'est toujours pas reactivé l'uac.


    butch

  • Bonjour,


    J'ai aussi un probleme d'analyse.


    Bitdefender me dit qu'il y a un probleme, que je n'ai pas analysé mon ordinateur depuis plus de 15 jours. Ce qui est vrai, vu que l'analyse programmée ne se lance plus et que je ne peux plus lancer non plus d'analyse.


    Dans le mode standard, quand j'appuie sur "analyse" rien ne se passe.


    Dans le mode complet quand j'appuie sur analyse (quelle qu'elle soit) ça me dit : L'analyse n'a pu être executée.


    J'ai tenté d'installer les patchs trouvés sur votre site mais ça n'a rien changé.


    J'ai aussi tenté de réinstaller le logiciel mais pareil, ça n'a rien changé.


    Je suis sous Windows XP et j'ai Internet Security 2009

    post-1609-1242495774_thumb.png

  • Bonjour,


    J'ai aussi un probleme d'analyse.


    Bitdefender me dit qu'il y a un probleme, que je n'ai pas analysé mon ordinateur depuis plus de 15 jours. Ce qui est vrai, vu que l'analyse programmée ne se lance plus et que je ne peux plus lancer non plus d'analyse.


    Dans le mode standard, quand j'appuie sur "analyse" rien ne se passe.


    Dans le mode complet quand j'appuie sur analyse (quelle qu'elle soit) ça me dit : L'analyse n'a pu être executée.


    J'ai tenté d'installer les patchs trouvés sur votre site mais ça n'a rien changé.


    J'ai aussi tenté de réinstaller le logiciel mais pareil, ça n'a rien changé.


    Je suis sous Windows XP et j'ai Internet Security 2009


    Bonjour,


    Suivez ce protocole pour réinitialiser les tâches d’analyse de BitDefender :


    1/ Si vous êtes sur Windows Vista il sera nécessaire de désactiver l’UAC dans un premier temps :


    Désactivation de UAC:


    ---------------------


    La fonction "UAC" de votre système Windows Vista semble bloquer le lancement de l'application.


    Il est possible de désactiver cette fonction en suivant le protocole ci-dessous :


    - Cliquez sur "Démarrer" (logo Windows)


    - Cliquez sur "Panneau de configuration"


    - Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'


    - Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'


    - Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'


    - Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la


    - Validez par Ok


    - Redémarrez ensuite l'ordinateur dans le cas où Windows le demande


    2/ Téléchargez le patch disponible au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...ystem_32bit.exe


    - Une fois enregistré, exécutez le patch en double cliquant sur ce fichier (si vous êtes sous Windows Vista il vous faudra le lancer en faisant un clique droit > ‘exécuter en tant qu'administrateur').


    - Une fenêtre s’affichera où il faudra cliquer sur ‘Next’, ‘Install’ puis ‘Finish’.


    - Quand BitDefender se sera relancé, essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Si persiste exécutez ce deuxième patch (toujours en faisant un clique droit > ‘exécuter en tant qu'administrateur' si vous êtes sous Windows Vista) :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...av32bit_X86.exe


    - Quand BitDefender sera relancé essayez de nouveau de lancer une analyse.


    cordialement,


    -Max-

  • Moi aussi, j'ai le meme probleme, j'ai suivi a la lettre la procedure, apres le premier patch, Bitdefender s'ouvre et quelques secondes apres, un message d'erreur apparait et dit que le scan a arreté, aucun changement avec le deuxieme patch.


    J'ai essayé de joindre mes impressions d'ecran et mes 2 fichiers, mais le upload est très, très, très long, après cinq minutes pour une image de 146k j'ai abandonné!

  • Mise a jour, j'avais le meme probleme sur mon ordinateur de bureau et mon laptop, la procedure a fonctionné sur mon ordinateur de bureau mais aucune solution pour mon laptop!

  • Benelie
    Modifié (mai 2009)

    Max: Comme je l'ai dit dans mon precedent message, j'ai installé les patchs mais


    - pour le 1er j'ai une erreur (cf piece jointe)


    - pour le 2eme aucun changement.


    J'ai lancé un scan antivirus et toujours le meme probleme


    Edit: Mon ordinateur est aussi un laptop...

    post-1609-1242934907_thumb.jpg

  • Cet erreur indique que tu n'as pas la .net framework, met a jour ton windows :)

  • J'ai reinstallé .net framework mais ca ne change pas grand chose...


    Voila ce que j'ai a la fin de l'installation du 1er patch


    post-1609-1243190371_thumb.jpg

  • J'ai reinstallé .net framework mais ca ne change pas grand chose...


    Voila ce que j'ai a la fin de l'installation du 1er patch


    Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    Ensuite, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'(si vous avez Vista allez en plus dans 'Paramètres système avances'). Ensuite


    cliquez sur l'onglet Matériel puis :


    - cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'


    - dans le menu affichage, sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve


    devant 'pilotes non plug and play'


    - sur chacun des éléments des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez


    avec le bouton droit de la souris, sélectionnez 'désinstaller', répondez par


    'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le


    propose :


    bdpredir


    bdfdll


    bdfsdrv


    bdftdif


    bdrsdrv


    bdselfpr


    bdvedisk


    bitdefender firewall tdi


    bitdefender scan server


    filespy


    regspy


    profos


    trufos


    > A la fin des manipulations de désinstallation, redémarrez Windows.


    Ensuite ouvrez le disque dur, rendez-vous dans C: et supprimez les dossiers


    nommés 'softwin' et 'bitdefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans


    c:\program files ou c:\Programmes et


    c:\program files\Common Files ou c:\Programmes\Common Files ou c:\program files\Fichiers communs


    (Si vous ne trouvez pas ces répertoires, il faut tout de même suivre la suite de la procédure)


    Redémarrez Windows.


    Nettoyage de disque:


    --------------------


    Cliquez ensuite sur >> Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Nettoyeur de disque >> dans l'onglet "Nettoyage de disque" veuillez cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers non utilisés" puis cliquez sur "OK".


    Vérification du disque dur:


    ---------------------------


    - Veuillez ouvrir votre poste de travail faire un clique droit sur le disque dur c: et cliquez sur 'propriétés', une fenêtre s'ouvre puis cliquez sur 'Outils' puis sur cliquez sur "Vérifier maintenant..." puis cochez les deux cases puis cliquez sur "démarrer" puis validez par 'OUI'.


    - Redémarrez Windows.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.

  • Bonsoir,


    J'ai effectué cette manip et effectivement ça a fonctionné.


    Mais 2 jours après l'installation, la mise à jour automatique a cessé de fonctionner (c'est comme ça que ça a commencé la fois précendente)


    En tout cas merci.


    Ah oui, y a t il un patch francais pour la version que vous m'avez fait télécharger?

  • Bonsoir,


    J'ai effectué cette manip et effectivement ça a fonctionné.


    Mais 2 jours après l'installation, la mise à jour automatique a cessé de fonctionner (c'est comme ça que ça a commencé la fois précendente)


    En tout cas merci.


    Ah oui, y a t il un patch francais pour la version que vous m'avez fait télécharger?


    Bonjour,


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection BitDefender.


    Exécutez le patch disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/BD2009/BD-Upgrade-Patch.EXE


    Une fois lancé, celui-ci vous affichera une petite fenêtre sur laquelle il vous faudra cliquer "Ok".


    Une fenêtre noire et une autre nommée "Installing" apparaîtront alors (l'opération peut durer entre 5 et 20 minutes).


    Une fois terminé, une petite fenêtre avec marqué "Done." apparaîtra, appuyez alors sur "Ok" puis redémarrez l'ordinateur.


    Ceci fait allez dans BitDefender et relancez une mise à jour.


    Si cela se montre fonctionnel c'est qu'une faille de sécurité non corrigée semble présente sur votre système, il est urgent et critique que vous l'installiez (choisissez le lien correspondant à votre système d'exploitation sur le site ci-dessous pour réaliser l'opération) :


    http://www.microsoft.com/france/technet/se...n/MS08-067.mspx


    -Max-