Antispam Désactivé

Bonjour,


J'ai outlook express.


En cliquant sur la barre de bitdefender, onglet configuration, j'ai le message suivant:


"Le module bitdefender antispam est désactivé parce que le service virus shield est arrété ou désactivé. Veuillez redémarrer/activer le service et réessayer. Si le probléme persiste, contacter le support de bitdefender."


Que dois-je faire ?


Merci


Daniel

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2009)

    Bonsoir Daniel56,


    En ouvrant BitDefender dans le mode avancé le résident Antivirus et l'antispam sont bien activés lorsque le message s'affiche ?

  • Bonsoir Daniel56,


    En ouvrant BitDefender dans le mode avancé le résident Antivirus et l'antispam sont bien activés lorsque le message s'affiche ?


    Bonjour,


    Oui, les 2 sont activés et le service virus shield est demarré.


    J'ai re-demarré 2 fois mon ordinateur. La deuxieme fois, aprés un demarrage plutôt long (environ 2 mn), l'antispam c'est remis à fonctionner normalement.


    Bitdefender a, semble t'il du mal à démarrer.


    Cordialement


    Daniel

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2009)

    Bonjour Daniel56,


    La barre antispam semble ne pas trouver son processus lié lors de l'appel de la fonction alors qu'il est bien lancé.


    Si cela se reproduit tentez de désactiver l'antispam dans le mode avancé (Outlook Express éteint) puis de le reconnecté et de voir si cela est suffisant.


    Si cela arrive de nouveau, je me permettrai de vous demander certains rapports pour que les analystes puissent étudier la cause de cette anomalie.

  • Bonjour Daniel56,


    La barre antispam semble ne pas trouver son processus lié lors de l'appel de la fonction alors qu'il est bien lancé.


    Si cela se reproduit tentez de désactiver l'antispam dans le mode avancé (Outlook Express éteint) puis de le reconnecté et de voir si cela est suffisant.


    Si cela arrive de nouveau, je me permettrai de vous demander certains rapports pour que les analystes puissent étudier la cause de cette anomalie.


    Bonjour,


    D'accord


    Merci


    Daniel