Renouvellement D'abonnement

Bonjour,


Mon abonnement à BD arrive ces jours-ci à terme et je songe à le renouveler. Comme je dispose d'une version ancienne (Bit Defender Internet Security V10) j'aimerais savoir s'il me faut instaler une nouvelle version.Dans ce cas j'aimerais savoir combien cela représente de Mo. En effet j'ai un abonnement bas débit et je ne tiens pas à passer des heures à télécharger. Est-ce qu'il existe une solution consistant à acheter dans un commerce un cd pour procéder à ce renouvellement?


Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2009)

    Bonsoir jeff1250,


    Le téléchargement de la version 2009 sera de ~50 à ~80 Mo en fonction de la version 2009 sélectionnée + les mises à jour à l'installation.


    Ce que je vous propose, c'est de renouveler à tarif préférentiel vers une Internet Security 2009 sur ce site par exemple et de m'envoyer en MP le code d'activation :


    http://bitdefender.eptimum.com/renouvellem...articulier2.php


    Ainsi, avec votre accord puisque la version v10 n'est pas obsolète je pourrai vous le modifier pour le rendre compatible avec votre version et vous n'aurez alors qu'à l'introduire sans télécharger/ installer quoi que ce soit.

  • pmai
    Modifié (juillet 2009)

    Bonsoir,


    Je viens de renouveler pour 2 ans ma version TOTAL SECURITY 2009. On m'a communiqué une nouvelle clé de licence et l'url pour télécharger une nouvelle version 2009. Pour l'instant je me suis contenter d'enregistrer la nouvelle clé dans ma version actuelle sans réinstallation (cela me fait un peu peur car ma version fonctionne parfaitement. C'est néanmoins une version 2009 upgradé à partir d'une version 2008).


    Est-ce que cela est suffisant car en cliquant sur mise à jour cela m'a téléchargé beaucoup de modules?


    Si je peux me passer d'une nouvelle installation cela me va bien car j'ai 3 postes dans le foyer et le portable de mon fils n'est pas toujours disponible.


    Merci d'avance à JB pour la réponse.

  • Bonjour Pmai,


    D'après ce que je comprends vous avez renouvelé votre abonnement Total Security 2009, ici si vous utilisez déjà du Total Security 2009 il n'y a rien à faire à part entrer le nouveau code (elle ne téléchargera pas de modules en plus cela reste le même logiciel).


    Si par contre vos autres postes utilisent autre chose que la Total Security 2009 il sera nécessaire d'installer la nouvelle version pour rester sur la même gamme de protection.

  • Bonjour Pmai,


    D'après ce que je comprends vous avez renouvelé votre abonnement Total Security 2009, ici si vous utilisez déjà du Total Security 2009 il n'y a rien à faire à part entrer le nouveau code (elle ne téléchargera pas de modules en plus cela reste le même logiciel).


    Si par contre vos autres postes utilisent autre chose que la Total Security 2009 il sera nécessaire d'installer la nouvelle version pour rester sur la même gamme de protection.


    Merci JB les autres poste sont tous en TOtal Security 2009. Je n'ai donc pas besoin de refaire une installation.

  • I like the idea, cool!