Firefox 3.5 Et Barre Antiphishing [Corrigé]

Bonjour,


Depuis l'installation de la version Firefox 3.5, la barre Antiphishing 2.0 n'est plus visible (ni active) car non compatible avec Firefox 3.5.


Suis je le seul ?


Quand cette barre serait elle compatible Firefox 3.5


Ma config: Vista pro SP2


Bonne journée à toutes et tous

Réponses

  • Bonjour,


    Depuis l'installation de la version Firefox 3.5, la barre Antiphishing 2.0 n'est plus visible (ni active) car non compatible avec Firefox 3.5.


    Suis je le seul ?


    Quand cette barre serait elle compatible Firefox 3.5


    Ma config: Vista pro SP2


    Bonne journée à toutes et tous


    Idem en XP SP3. L'extension Bitdefender n'est pas compatible avec Firefox 3.5

  • Idem en XP SP3. L'extension Bitdefender n'est pas compatible avec Firefox 3.5


    Bonjour,


    Ce soucis est remonté aux développeurs et sera corrigé dans une futur mise à jour.


    Cordialement,


    -Max-

  • Merci Max. :D

  • Bonjour,


    Cette incompatibilité a été corrigé par mise à jour aujourd'hui sur les version françaises de BitDefender 2009.


    La barre antiphishing de BitDefender est désormais compatible avec Firefox 3.5.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Depuis l'installation de la version Firefox 3.5, la barre Antiphishing 2.0 n'est plus visible (ni active) car non compatible avec Firefox 3.5.


    Suis je le seul ?


    Quand cette barre serait elle compatible Firefox 3.5


    Ma config: Vista pro SP2


    Bonne journée à toutes et tous

  • Bonsoir Yann,


    Un grand merci pour cette info.


    Tout fonctionne parfaitement sous Firefox 3.5


    Merci à l'équipe technique de dév


    Cordialement,


    Wilfrid


    Bonjour,


    Cette incompatibilité a été corrigé par mise à jour aujourd'hui sur les version françaises de BitDefender 2009.


    La barre antiphishing de BitDefender est désormais compatible avec Firefox 3.5.


    Cordialement,


    Yann

  • Math_Matei
    Modifié (juillet 2009)

    Je voudrais croire dans le forum romain et profiter de l'attention dans la résolution des problèmes de cette lacune


    !


    Même si j'ai des commentaires à ce sujet dans le forum romain, nous avons ouvert un nouveau sujet dans l'espoir qu'il va y répondre, comme nous l'avons vu dans les forums français et anglais.


    J'ai donc utiliser Vista Home Premium x64 avec la licence et bitdef TS 2009. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que j'ai mis à jour Mozilla Firefox, mon navigateur préféré, à 3,5 vers


    En cette occasion j'ai été annoncé comme Antiphshing Bitdefender est incompatible avec la barre d'outils vers 3.5


    Je espère que les travaux sur cette lacune, ce qui s'est passé à lire des forums mentionnés ci-dessus, tout est résolu par une mise à jour de bitdefender


    À mon arrivé, afin de ne pas


    J'ai couru les outils largement utilisés dans l'identification des problèmes et nous avons envoyés pour analyse, Ticket ID: 200907091012036


    Je voudrais prier pour savoir que l'échec est pourquoi, dans mon cas, ou de bien d'autres!


    Merci

    Windows 11 Pro - 11th Gen Intel Core i9-11900KF @3,50 GHz, 128.0 GB RAM