Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Plante

Bonjour, j'ai acheté une licence BitDefender pour 3 PC. Sur ma machine (une Sony VAIO, XP) tout marche bien; sur un autre PC (Compaq, Vista) et il n'a jamais marché et enfin sur un Compaq, XP qui marchait jusqu'à présent et qui depuis quelque temps se fige.


En fait, quand on allume le PC, tout se lance normalement mais très vite, l'icone BitDefender dans la barre de menu se grise, puis revient normalement etc... et ce en permanence. J'ai fait des analyses antivirus avec cet antivirus et avec celui disponible on line, des analyses antispywares/malwares qui toutes n'ont rien donné.


Que me conseillez vous de faire pour résoudre ce problème de plantage de BitDefender?


De plus, quel service faut il contacter pour demander un remboursement de la licence achetée? Acheter une licence pour 3 PC et n'en avoir qu'une qui marche c'est un peu scandaleux.


Cordialement


Sylvain JACQUES

Réponses

  • Bonjour, j'ai acheté une licence BitDefender pour 3 PC. Sur ma machine (une Sony VAIO, XP) tout marche bien; sur un autre PC (Compaq, Vista) et il n'a jamais marché et enfin sur un Compaq, XP qui marchait jusqu'à présent et qui depuis quelque temps se fige.


    En fait, quand on allume le PC, tout se lance normalement mais très vite, l'icone BitDefender dans la barre de menu se grise, puis revient normalement etc... et ce en permanence. J'ai fait des analyses antivirus avec cet antivirus et avec celui disponible on line, des analyses antispywares/malwares qui toutes n'ont rien donné.


    Que me conseillez vous de faire pour résoudre ce problème de plantage de BitDefender?


    De plus, quel service faut il contacter pour demander un remboursement de la licence achetée? Acheter une licence pour 3 PC et n'en avoir qu'une qui marche c'est un peu scandaleux.


    Cordialement


    Sylvain JACQUES


    Bonjour,


    je vous invite à contacter l'assistance technique de Bitdefender.


    ICI


    Cordialement,


    -Max-