Bonjour,
Je vais de déceptions en déceptions, je n'ai pas de réponse efficace par les autres canaux de dépannage, je tente donc un dernier appel ici. En attendant, j'ai désinstallé Internet security 2009 pour le remplacer par des produits gratuits.
Je tournais sans souçi avec la version 2008. Arrivé au terme de l'abonnement, je commande par intrenet, la version 2009 pour deux ans. Je reçois donc le code d'activation et le lien vers le fichier à télecharger.
Pour l'installation, je suis correctement le protocole :
- Je lance le fichier « bitdefender_internetsecurity_2009_32b.exe »
- lors de l'installation, un 1er Message s’affiche : « Impossible d’écrire la valeur Device de la clé… » (voir photo msg1) . Je poursuis en faisant OK. La suite se passe sans incident.
- En ouvrant l'application "Bitdefender Internet security 2009", je suis quand même surpris de voir apparaitre dans le bandeau supérieur, le titre : "Bitdefender Total Security 2009" (voir photo msg 2). Mais bon, j'imagine que c'est la même base. !
- Mon problème est le suivant : quand je veux activer avec le code fourni il m'apparait invariablement le message « Le numéro de licence ne correspond pas au produit. » (voir msg 2) !
Les différentes réponses qui m'ont été données, sont que le fichier n'était pas le bon, j'ai ainsi essayé avec plusieurs interlocuteurs : "bitdefender_internetsecurity_2009_FR.exe", "bitdefender_internetsecurity_2009_32b-Nexway.exe" et "bitdefender_internetsecurity_2009_32b.exe". Bien entendu, j'ai toujours auparavant désinstallé avec l'outil qui va bien "BitDefender_Uninstall_Tool.exe", nettoyé le registe et les dossiers divers... mais toujours sans succès.
Pourriez vous m'indiquer enfin, la bonne marche à suivre.
par ailleurs, j'ai constaté un très net ralentissement des communications internet depuis l'installation, raison pour laquelle j'ai désinstallé. Depuis ça va un peu mieux.
Merci d'avance.