Problème Lors D'une Analise Sur Demande

bonjour


je viens de me procurer bitdefender total security 2009,après avoir lu et relu le mode d'emploi il y a un truc qui me tracasse :blink:


lors d'une analyse sur demande ou contextuel j'aimerais que en cas de détection de virus ou autre il ne réagisse pas tout seule( qu'il me demande effacer/envoyer en quarantaine etc)


après l'analyse il passe directement a l'étape 3 et donc je ne peux pas décider moi même.


sur quoi régler l'option(première action a entreprendre etc pour pouvoir choisir moi même se qu'il doit faire en cas de détection de virus /trojans etc) :wacko:


merci a vous j'attends avec impatience vos réponses

Réponses

  • bonjour


    je viens de me procurer bitdefender total security 2009,après avoir lu et relu le mode d'emploi il y a un truc qui me tracasse :blink:


    lors d'une analyse sur demande ou contextuel j'aimerais que en cas de détection de virus ou autre il ne réagisse pas tout seule( qu'il me demande effacer/envoyer en quarantaine etc)


    après l'analyse il passe directement a l'étape 3 et donc je ne peux pas décider moi même.


    sur quoi régler l'option(première action a entreprendre etc pour pouvoir choisir moi même se qu'il doit faire en cas de détection de virus /trojans etc) :wacko:


    merci a vous j'attends avec impatience vos réponses


    Bonjour,


    Ouvrez Bitdefender en mode avancé paramètre/analyse, propriétés d'analyses afin de modifier les différents paramètes.


    Cordialement,


    -Max-

  • viuga
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,


    Ouvrez Bitdefender en mode avancé paramètre/analyse, propriétés d'analyses afin de modifier les différents paramètes.


    Cordialement,


    -Max-


    merci de votre réponse mais que mettre pour que je puisse résider par moi même se qu'il faux faire


    exemple désinfecter/rien faire/etc :wacko:


    =>rien faire veux dire que je dois décider moi même? :wacko:


    mon but est que je puisse décider l'action a faire pour par exemple qu'il n'efface pas un faut virus etc(d'un logiciel que je connais)


    cordialement

  • bonsoir


    personne pour m'aider :(

  • bonsoir


    personne pour m'aider :(


    Bonjour,


    Ne rien faire effectivement il va vous demander de choisir, désinfecter, il va essayer de désinfecter le fichier, supprimer il va tenter de le supprimer.


    cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Ne rien faire effectivement il va vous demander de choisir, désinfecter, il va essayer de désinfecter le fichier, supprimer il va tenter de le supprimer.


    cordialement,


    -Max-


    bonjour


    je vai tester sa


    je vous remercie et en cas de problème je le dirais sur le forum.


    cordialement


    viuga

  • bonsoir


    voila je viens de finir une analyse approfondie avec l'option "ne rien faire"


    il est passé de l'étape 1 à la 3 sans passer par la 2 car apparemment il n'y avait pas de fichiers infectés mais seulement des fichiers ultra compressés et d'autres protégés par mot de passe.


    c'est pour sella qu'il n'est pas passé par l'étape 2 ? :unsure:


    car il n'y avais pas d'infection ou de fichiers suspect??


    merci de votre compréhension j'attends de vos nouvelle


    viuga

  • Bonjour,


    sur BD IS 2009, je n'ai jamais vu cette fameuse étape 2 après un scan......


    Chatgronchon

  • Bonjour,


    sur BD IS 2009, je n'ai jamais vu cette fameuse étape 2 après un scan......


    Chatgronchon


    bonjour


    l'étape 2 c'est quand l'analyse est finie et que l'on décide que faire en cas de détection de virus ou autres mais comme je n'ai jamais été infecté je suppose qu'il passe cette étape automatiquement; enfin c'est se que je suppose mais je ne suis pas sur.


    Voila pourquoi j'ai posté se message en espérant avoir des infos à se sujet. :unsure:


    cordialement

  • bonjour


    l'étape 2 c'est quand l'analyse est finie et que l'on décide que faire en cas de détection de virus ou autres mais comme je n'ai jamais été infecté je suppose qu'il passe cette étape automatiquement; enfin c'est se que je suppose mais je ne suis pas sur.


    Voila pourquoi j'ai posté se message en espérant avoir des infos à se sujet. :unsure:


    cordialement


    Bonjour ,


    Effectivement, si Bitdefender ne trouve rien, les étapes vont être passées rapidement.


    Cordialement,


    -Max-

  • bonjour


    je vous remercie de votre aide et des infos, je me sent rassuré ;)


    le sujet est donc clôt


    si c'est possible pourriez-vous mettre affaire résolue svp


    cordialement :)